Si quelquun veux bien l,enregistrer ca me sauverais la vie!
Car la en ce moment cest tres difficile!
Si vous l'enregistrer et vous m'en donner une copie, je vais vous donner 500 $ je suis pret a donner pour avoir ca.
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
TIGRESS a écrit :![]()
ben voyons pas 500$c est ben trop
Elise-Gisèle a écrit : Je peux te l'enregistrer et te poster le DVD gratis![]()
Mettons que cela pourrait aller pour cette semaine, mais ne penses-tu pas que vous devriez essayer d'avoir de l'aide du côté de ceux qui ont installé la soucoupe???nick11f a écrit : [...]
tu feras ca pour moi?
1 techniciens sont venu installer la secoupe hier et je comprend rien. Ca va m,aider pour cette automne.
Serieux , un grand merci . ca me dépannerais vraiment.
meme mon pere a de la misere avec ce nouveau systeme : La secoupe!
Pour 200$ je te l'enregistre et je viens te le porter en main propre.nick11f a écrit : [...]
ok 200 $
Grooovy a écrit : [...]
Moi aussi je vais surement manquer l'émission de ce soir... donc si je comprends bien on va pouvoir a regarder sur le site que tu nous proposes? Merci
adversers a écrit : [...]
Euh! non, je le pensait au début mais apres vérifications, le site est privé au non-membres, mais bon je pensait quil était ouvert au public, mais il ne l'est pas, comme je lest dit, c'est pas grave, je le mettrait sur un hebergeur moi-meme comme sa vous pourrez l'enregistrer ou le voir comme vous voudrez, demain ou cette semaines.
Sa iras!
De toute manière, je ne crois pas que ce soit très bon d'indiquer une adresse Torrent ici, si on fie à la norme du forum, mais je vais laisser le soin aux modérateurs d'en faire ce qu'ils veulent.adversers a écrit : [...]
Euh! non, je le pensait au début mais apres vérifications, le site est privé au non-membres, mais bon je pensait quil était ouvert au public, mais il ne l'est pas, comme je lest dit, c'est pas grave, je le mettrait sur un hebergeur moi-meme comme sa vous pourrez l'enregistrer ou le voir comme vous voudrez, demain ou cette semaines.
Sa iras!
ouep!ca veux tu dire que jvais etre bon pour le télécharger et me le copié sur dvd?
adversers a écrit :ouep!ca veux tu dire que jvais etre bon pour le télécharger et me le copié sur dvd?
si jamais sa contrevient au regle, ben c simple, si certain le rate et veulent le voir, je le fournirait par mp.
Merci beaucoup tu nous sauves la vie!!!adversers a écrit :ouep!ca veux tu dire que jvais etre bon pour le télécharger et me le copié sur dvd?
si jamais sa contrevient au regle, ben c simple, si certain le rate et veulent le voir, je le fournirait par mp.
Nick,je crois que tu es dû pour changer tes priorités dans la vie!nick11f a écrit : J,ai des probleme en ce moment car mon pere a installer la secoupe dehors et j,ai des probleme a connecter sur le dvd!
Si quelquun veux bien l,enregistrer ca me sauverais la vie !
Car la en ce moment cest tres difficile !
Si vous l'enregistrer et vous m'en donner une copie, je vais vous donner 500 $ je suis pret a donner pour avoir ca.
Je serais même prêt a le lui porter les mains sales pour 150$Tein a écrit : [...]
Pour 200$ je te l'enregistre et je viens te le porter en main propre.