Résumé WebCam 14 Octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé WebCam 14 Octobre 2009

Message par Barbara »

Mafalda31 a écrit : vous allez me trouver dûre avec les candidats, quand on participe à une téléréalité diffusée sur le net faut s'attendre à se faire critiquer et scruter à la loupe surtout si on oublie qu'il y a des caméras qu'on se pense seule dans son sous-sol en mettant ses pieds sur la table, en buvant un 2 litres au goulot et en s'écartillant à qui mieux mieux pour se jouer apres les pieds :/
ya des choses qui se font et d'autres pas, c'est pas parce qu'on s'appelle M-E, que son pere écrit sur un forum qu'on sera exempté de critiques :chepa:
mes excuses a Jeanmeau, je ne connais pas M-E en personne donc je commente simplement ce que je vois sur la cam :jap:
---
Non je te jugerai pas, toi tu t'arrêtes à ses détails, c'est correct, moi je m'arrête beaucoup plus à l'émotionnel, ses réactions, comment il vit telle où telle situation, j'essaie de comprendre parfois je suis dans le champ et parfois dans le mille. La perception aussi comme Fafouin le candidat pour moi il est un mystère celui-là, je le qualifie de "commère du village" mais cela est dans ses actions chez OD, mais dans la vie, est-il ainsi aucune idée et je ne vais certainement pas lui dire d'aller consulter à sa sortie.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 14, 2009 10:12 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Sur la cam MÈ et Noémie écrivent des textes en silence...on peut voir sur la table que les filles de OD6 aiment les chips et les beignes...

On entend en bruit de fond un party avec de la musique...
Dernière modification par bébérequin le mer. oct. 14, 2009 10:39 pm, modifié 1 fois.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Barbara a écrit : [...]

----

C'est compréhensible, toujours dans cabane à attendre une activité 3 jours plus tard, je pèterais les plombs. Je l'aime bien Marie-Eve, elle est authentique, qu'elle soit triste ou joyeuse, on le voit tout de suite.

:jap: je suis d'accord avec toi ...mais ce n'est pas plus simple pour les autres que pour ME .... seulement Me a de la difficulté à dealer avec ça ...
Dernière modification par SuperWhy le mer. oct. 14, 2009 10:14 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi j'avoue que vivre ce qu'il vivent en ce moment prise entre 4 murs sans sortir....ouf je crois pas que j'obtiendrais de très bons commentaires. :lol:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

MerlinetteXXX a écrit : Je suis entièrement d'accord sur le fait que certains commentaires sont durs envers ME mais j'aimerais qu'on fasse le même constat vis-à-vis les propos sur Alex et si je me souviens Érika n'a pas été ménagée non plus je suis pourtant certaine qu'elles sont de bonnes personnes également.

:jap: :jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Sur la table, en plus des chips et du Coke, la bouteille rose, c'est tu du Pepto-Bismol?
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

MerlinetteXXX a écrit : Moi j'avoue que vivre ce qu'il vivent en ce moment prise entre 4 murs sans sortir....ouf je crois pas que j'obtiendrais de très bons commentaires. :lol:
moi je ferais de la bonne tv car je te ferais des pétages de coche mes amis :lol: :lol: :lol: j' alimenterais le forum ca ses certain :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

peppermintpatty a écrit : Sur la table, en plus des chips et du Coke, la bouteille rose, c'est tu du Pepto-Bismol?
---

Je pense que c'est pour sté le truc pour enlever le cutex :lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

non c' est du dissolvant pour vernis à ongles ;)
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image

dernière capture pour moi ce soir ...

bonne nuit à tous et sans rancune ...
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Bonne nuit Superwhy-et merci pour les captures;)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

MerlinetteXXX a écrit : Moi j'avoue que vivre ce qu'il vivent en ce moment prise entre 4 murs sans sortir....ouf je crois pas que j'obtiendrais de très bons commentaires. :lol:
:lol: :lol:

Moi c'est sur j'atteinds mon 110% c'est sur je suis la Natascha, la Claudia la appelez-moi comme vous voulez :lol:

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Barbara a écrit : [...]

:lol: :lol:

Moi c'est sur j'atteinds mon 110% c'est sur je suis la Natascha, la Claudia la appelez-moi comme vous voulez :lol:
:clap: «Barbaubra» :hapface:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Kasskoo a écrit : non c' est du dissolvant pour vernis à ongles ;)
---

C'est bien cela, mondou que vous parlez bien vous là là :lol: Non mais c'est ennuyant sur la webcam, on s'amuse plus à vous lire qu'à les regarder :lol:

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

jeanmau a écrit : [...]

tu as toujours été correcte je sais :jap: :jap: :jap:

désolé gang, j'ai comme un surplus d'émotion ce soir..................j'aimerais tellement brasser ma fille pour qu'elle redevienne ce qu'elle était au début : sûr d'elle, sans aucun doute sur ce qu'elle projette..................mais je ne peux le faire ......................

et clisss d'émissions de OD qui arrangent le montage comme ils veulent...............malgré que ce ne fut pas si pire malgré ce qu'on a vu ici sur le forum :jap: :jap:
C'est bien normal d'avoir un surplus d'émotion! :)

Avez-vous tous des yeux comme MÈ dans votre famille?
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

:hurle: les filles vous êtes un peu plate a soir donner nous un peu de croustie :lol: :lol: :lol:
Image

TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Message par TheDuffy »

Guillaume prepare du ling pour son sac a dos
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Un gros merci pour les captures et les résumés! :)
Dernière modification par bébérequin le mer. oct. 14, 2009 10:31 pm, modifié 1 fois.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Aviez-vous suivi OD1 et 2? Caline que s'était le fun sur les cams, presque pas de coupure on arrivait vraiment à connaitre les candidats, les belles prises de becs entre Marie-Ève et Isabelle quels bons souvenirs.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Oui ta raison et me semble plus d'activité depuis que c Joel qui anime c rendu un peu moins bon je trouve :(
Image

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »