Le retour de Huet ? Montréal@Chicago - 30 octobre
-
- Caïd de la Causette
Le retour de Huet ? Montréal@Chicago - 30 octobre
C'est à 20h30 dans la ville des vents ou d'Al Capone qu'aura lieu le match ce soir sur nos écrans.
Une confrontation entre Cristobal le ténébreux contre Price le "superstar" va peut-être avoir lieu et que le plus régulier gagne dans ce duel des mal aimés.
Si dans les livres des preneurs de paris sportifs, Montréal est péjorativement cotée, j'aime bien nos chances quand même.
Une confrontation entre Cristobal le ténébreux contre Price le "superstar" va peut-être avoir lieu et que le plus régulier gagne dans ce duel des mal aimés.
Si dans les livres des preneurs de paris sportifs, Montréal est péjorativement cotée, j'aime bien nos chances quand même.
Dernière modification par unpeucommeavant le ven. oct. 30, 2009 9:28 am, modifié 1 fois.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Re: Le retour de Huet ? Montréal@Chicago - 30 octobre
pas sur que Mtl a des chance avec Price dans les but
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Ça sera un bon match.
Kostitsyn muté sur le premier trio. Est-ce un signal "ça passe ou ça casse" ou veut-on voir s'il peut performer en compagnie de meilleurs joueurs?
Kostitsyn muté sur le premier trio. Est-ce un signal "ça passe ou ça casse" ou veut-on voir s'il peut performer en compagnie de meilleurs joueurs?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
ça casse et ça va toujours casser avec lui et son frère. c'est dans les estrades sa place. bref, je prédis 4-3 en prolongation pour le CH.
Pénalité de marde! Il aurait pas du être expulser!
C'était tout à fait légal et quand il lève les pieds c'est suite au contact, le rebound genre! Car lors du choc ces pieds étaient sur la glace et c'était avec l'épaule!
C'était tout à fait légal et quand il lève les pieds c'est suite au contact, le rebound genre! Car lors du choc ces pieds étaient sur la glace et c'était avec l'épaule!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Caïd de la Causette
C'est parce qu'il rebondit par en avant et que c'est carrément une tentative de blesser.Yautja88 a écrit : Pénalité de marde! Il aurait pas du être expulser!
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
Je suis pas d'accord pantoute pantoute! J'ai hâte de voir si la ligue va le suspendre, ça m'étonnerait énormément!! Comment veux-tu qu'il rebondisse en arrière si il va de l'avant?unpeucommeavant a écrit : [...]
C'est parce qu'il rebondit par en avant et que c'est carrément une tentative de blesser.
Mais bon, je ne m'attends pas à ce qu'un fan du CH dise le contraire, alors!
edit: quand le contact se fait il a les deux pieds bien sur la glace! C'est sur qu'avec un contact du genre il risque de "rebondir" et ce certainement pas par en arrière! J'l'ai trouvé bonne celle-là! Rebondir par en avant!
Dernière modification par Yautja88 le ven. oct. 30, 2009 9:10 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
2-2 après 2! Mais le CH joue pas vraiment bien, ils s'en tirent très bien dans les circonstances! C'est au moins rassurant pour la 3e, à jouer de cette façon là ils vont perdent!
Je t'aime Pinklily <3
Si le CH est encore dans le coup...c'est grace a Price...........et a HuetYautja88 a écrit : 2-2 après 2! Mais le CH joue pas vraiment bien, ils s'en tirent très bien dans les circonstances! C'est au moins rassurant pour la 3e, à jouer de cette façon là ils vont perdent!
C'est bobépine ou bépine SVP
Benoit Brunet est tellement mange-marde, j'en reviens jamais
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Ça casse encore.Aquanaute a écrit : Ça sera un bon match.
Le CH voulait se débarasser des pommes pourries alors, qu'est-ce qu'il fait encore à Montréal lui? Il commence a avoir son effet d'entrainement sur le reste de l'équipe.
Red K a écrit : [...]
Ça casse encore.
Le CH voulait se débarasser des pommes pourries alors, qu'est-ce qu'il fait encore à Montréal lui? Il commence a avoir son effet d'entrainement sur le reste de l'équipe.
S'tivident qu'aucune autre équipe voudra aller le chercher !