Le retour de Huet ? Montréal@Chicago - 30 octobre

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Le retour de Huet ? Montréal@Chicago - 30 octobre

Message par unpeucommeavant »

C'est à 20h30 dans la ville des vents ou d'Al Capone :lol: qu'aura lieu le match ce soir sur nos écrans.

Une confrontation entre Cristobal le ténébreux contre Price le "superstar" va peut-être avoir lieu et que le plus régulier gagne dans ce duel des mal aimés. :ouin: :lol:

Si dans les livres des preneurs de paris sportifs, Montréal est péjorativement cotée, j'aime bien nos chances quand même. :hello:
Dernière modification par unpeucommeavant le ven. oct. 30, 2009 9:28 am, modifié 1 fois.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Re: Le retour de Huet ? Montréal@Chicago - 30 octobre

Message par TheDuffy »

pas sur que Mtl a des chance avec Price dans les but
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ça sera un bon match.

Kostitsyn muté sur le premier trio. Est-ce un signal "ça passe ou ça casse" ou veut-on voir s'il peut performer en compagnie de meilleurs joueurs?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

ça casse et ça va toujours casser avec lui et son frère. c'est dans les estrades sa place. bref, je prédis 4-3 en prolongation pour le CH. ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pénalité de marde! Il aurait pas du être expulser! :sarcastic:

C'était tout à fait légal et quand il lève les pieds c'est suite au contact, le rebound genre! Car lors du choc ces pieds étaient sur la glace et c'était avec l'épaule! :sarcastic:
Je t'aime Pinklily <3
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

Yautja88 a écrit : Pénalité de marde! Il aurait pas du être expulser! :sarcastic:

C'était tout à fait légal et quand il lève les pieds c'est suite au contact, le rebound genre! Car lors du choc ces pieds étaient sur la glace et c'était avec l'épaule! :sarcastic:
C'est parce qu'il rebondit par en avant :lol: et que c'est carrément une tentative de blesser.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

unpeucommeavant a écrit : [...]

C'est parce qu'il rebondit par en avant :lol: et que c'est carrément une tentative de blesser.
Je suis pas d'accord pantoute pantoute! J'ai hâte de voir si la ligue va le suspendre, ça m'étonnerait énormément!! ;) Comment veux-tu qu'il rebondisse en arrière si il va de l'avant? :crazy:

Mais bon, je ne m'attends pas à ce qu'un fan du CH dise le contraire, alors! :lol:

edit: quand le contact se fait il a les deux pieds bien sur la glace! C'est sur qu'avec un contact du genre il risque de "rebondir" et ce certainement pas par en arrière! :lol: J'l'ai trouvé bonne celle-là! :gla: Rebondir par en avant! :lol:
Dernière modification par Yautja88 le ven. oct. 30, 2009 9:10 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

2-2 après 2! Mais le CH joue pas vraiment bien, ils s'en tirent très bien dans les circonstances! :lol: C'est au moins rassurant pour la 3e, à jouer de cette façon là ils vont perdent! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : 2-2 après 2! Mais le CH joue pas vraiment bien, ils s'en tirent très bien dans les circonstances! :lol: C'est au moins rassurant pour la 3e, à jouer de cette façon là ils vont perdent! :gla:
Si le CH est encore dans le coup...c'est grace a Price...........et a Huet :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Benoit Brunet est tellement mange-marde, j'en reviens jamais :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

:gris: :gris:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Aquanaute a écrit : Ça sera un bon match.

Kostitsyn muté sur le premier trio. Est-ce un signal "ça passe ou ça casse" ou veut-on voir s'il peut performer en compagnie de meilleurs joueurs?
Ça casse encore. :sarcastic:

Le CH voulait se débarasser des pommes pourries alors, qu'est-ce qu'il fait encore à Montréal lui? Il commence a avoir son effet d'entrainement sur le reste de l'équipe.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : [...]

Ça casse encore. :sarcastic:

Le CH voulait se débarasser des pommes pourries alors, qu'est-ce qu'il fait encore à Montréal lui? Il commence a avoir son effet d'entrainement sur le reste de l'équipe.

S'tivident qu'aucune autre équipe voudra aller le chercher ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LE STADE »