Je ne crois sincerement pas que Marie-Eve ait un probleme psychologique, elle a vécue quelque chose de difficile (elle le répete souvent) et elle s'est crue assez forte pour passer a autre chose et malheureusement elle se fait remettre en pleine face qu'elle est encore trop fragile c'est tout. Je ne change pas mon discours cependant que malheureusement elle n'a pas sa place a OD cette année, elle est plate pour tout le monde pis je trouve ca malsain qu'ils la laissent continuer comme ca sachant que ca va etre terriblement dur pour elle apres. Elle ne supporte pas le rejet... imaginez vous comment elle va réagir face a la perception du public et aux commentaires ? Pour son propre bien, je crois qu,ils devraient la faire sortir immédiatement.
Claudia était fragile, mais ce n'est rien comparé a Marie Eve.
Marie-Eve
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Marie-Eve
en quoi ME et JM, bon si c'est ce que tu as vu temps mieux ça fera du changement et ça au moins s'était pas prévisible hihi
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
marie-ève pour moi personnellement, je la trouve vraie !
elle a vécu des choses difficiles et la dans le jeu c'est difficile pour elle ... mais elle est elle même, elle dit ce quelle pense et tout, ne sen cache pas ! c'est correct comme sa... pourquoi ferait-elle semblant que tout est correct alors que se lest pas , pcq ya des caméras, est a od.... not !!! cé parfait quelle montre ses émotions contrairement a dautres ! oui elle me fait terriblement pensée a claudia de lan passé et my god que les 2 javait pitié delle pove fille qui se font avoir car je pense que plus sa va plus marie se fait avoir ak keaven pis sa enrage la.... maisss je crois aussi que contrairement a claudia elle saura possiblement raisonner comme faut et le mettre out!
marie a toujours été ma préféré et le restera malgré tout... elle est honnête avec les autres et elle même ! c'est très difficile pour elle ce quelle vit et ce nest pas pcq on pense pas la même chose quon ne doit pas comprendre ce quelle vit et la traiter de folle et tout
elle a vécu des choses difficiles et la dans le jeu c'est difficile pour elle ... mais elle est elle même, elle dit ce quelle pense et tout, ne sen cache pas ! c'est correct comme sa... pourquoi ferait-elle semblant que tout est correct alors que se lest pas , pcq ya des caméras, est a od.... not !!! cé parfait quelle montre ses émotions contrairement a dautres ! oui elle me fait terriblement pensée a claudia de lan passé et my god que les 2 javait pitié delle pove fille qui se font avoir car je pense que plus sa va plus marie se fait avoir ak keaven pis sa enrage la.... maisss je crois aussi que contrairement a claudia elle saura possiblement raisonner comme faut et le mettre out!
marie a toujours été ma préféré et le restera malgré tout... elle est honnête avec les autres et elle même ! c'est très difficile pour elle ce quelle vit et ce nest pas pcq on pense pas la même chose quon ne doit pas comprendre ce quelle vit et la traiter de folle et tout
Je suis d'accord avec toi mais en ce moment, elle y est.. Tu proposes quoi, que quelqu'un ait la sortir de là directement?Nadjal a écrit : Je ne crois sincerement pas que Marie-Eve ait un probleme psychologique, elle a vécue quelque chose de difficile (elle le répete souvent) et elle s'est crue assez forte pour passer a autre chose et malheureusement elle se fait remettre en pleine face qu'elle est encore trop fragile c'est tout. Je ne change pas mon discours cependant que malheureusement elle n'a pas sa place a OD cette année, elle est plate pour tout le monde pis je trouve ca malsain qu'ils la laissent continuer comme ca sachant que ca va etre terriblement dur pour elle apres. Elle ne supporte pas le rejet... imaginez vous comment elle va réagir face a la perception du public et aux commentaires ? Pour son propre bien, je crois qu,ils devraient la faire sortir immédiatement.
Claudia était fragile, mais ce n'est rien comparé a Marie Eve.
C'est comme un athlète qui reprend la compétition trop rapidement, des fois, tu dois essayer afin de voir à quel point tu en est.
Pour ce qui est de sa sortie, je ne m'en fais tellement pas avec ça pour elle! Ses amies vont s'occuper d'elle et, après tout, qui l'a difficile normalement en sortant d'un TR? La fille ultra-émotive ou la "bitch"? Je suis convaincu que son après OD sera formidable pour elle, elle aura tout plein d'attention et je crois que ça sera bénéfique pour elle!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Elle va avoir la chance de nous montrer qu'elle n'est pas si folle que ça dimanche, je me croise les doigts.Karl a écrit : Wow ce sujet ressemble plus à du bashage sur M-E qu'autre chose. Oui M-E est émotive et possiblement pas à sa place à OD mais de là à la traiter de tous les noms y a des limites. Les modérateurs devraient fermé ce sujet.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
T'as raison sur ça mais elle a ajouté qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle n'était jamais capable de le regarder.Martinoux a écrit : [...]
Est-ce vraiment cruelle? J'ai déjà fait ça souvent dans des repêchages de hockey de me sortir un peu du champs de vision de quelqu'un pour être certains qu'il ne me choisisse pas..
Elle aurait dû faire quoi? Le regarder avec un sourire à la Lili comme si elle avait vraiment le goût d'y aller?
Je crois également que c'était la meilleur chose aussi pour André de quitter OD.. Si le gars retournait dans ses patterns d'antan, aussi bien sortir de ce contexte.
Si tu vas voir les entrevues de André il a dit que ce sont les paroles de Marie-Ève qu'il a trouvé le plus dures envers lui. Oui les autres l'ont rejeté également de façon assez cavalière, surtout Alex.
Bon ,ras le bol du radotage,j'ai demandé qu'on revienne a la discussion et visiblement personne ne me lisMerlinetteXXX a écrit : [...]
Elle va avoir la chance de nous montrer qu'elle n'est pas si folle que ça dimanche, je me croise les doigts.
alors je ferme ce sujet