Barbara a écrit : Bonne journée Joallly hi hi hi et bientôt ho ho ho !!!!Noël approche à grands pas,
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Barbara a écrit : Bonne journée Joallly hi hi hi et bientôt ho ho ho !!!!Noël approche à grands pas,
-----Karl a écrit : [...]
En fait j'ai du changer y a pas longtemps car l'ancienne avait rendu l'âme.
Cé pas compliqué j'ai une cafetière cheap proctor silex. À fait la job très bien à très bas prix - de $20Barbara a écrit : [...]
-----
Zutt moi qui voulait un indice ce matin ah ah ah , je dois partir magazinage de Noël
l'important n'es pas le prix, mais qu'elle fonctionne bien.Karl a écrit : [...]
Cé pas compliqué j'ai une cafetière cheap proctor silex. À fait la job très bien à très bas prix - de $20
Joally a écrit : [...]
l'important n'es pas le prix, mais qu'elle fonctionne bien.
good je suis contente pour toi hihihihihiKarl a écrit : [...]
Tant qu'à fait la job je peux me pluggé dessus, cé cool ils ont même fourni les fils et aiguille avec mon modèle, je peux donc me pluggé assez facilement et sans douleur
![]()
![]()
![]()
apbt a écrit : OD à Salut Bonjour !!Jasmin est découragé de Marie-Ève parce qu'elle retombe
dans les bras de Keaven!!![]()
![]()
Mais ça ne l'empêche de tâter le terrain avec Guigui!
Les prédictions de Jasmin le nouveau triangle amoureux: Sophie Guillaume et MÈve
Jasmin prédit Jean-François comme gagnant![]()
![]()
Capuchino a écrit :Tout l'monde.
Je vous fais un p'tit coucou en passant car je quitte pour l'avant-midi mais je reviendrai vous lire plus tard. Résumeurs et capteurs d'images vous allez être précieux encore une fois. A plus tard.
Oups, j'ai oublié mon vert.![]()
Je vous fais un p'tit coucou en passant car je quitte pour l'avant-midi mais je reviendrai vous lire plus tard. Résumeurs et capteurs d'images vous allez être précieux encore une fois. A plus tard.
marlène a écrit : bon matin tout l`monde j`ai hâte dimanche qui va sorti .![]()