Croyez-vous que Sophie va éliminer Guillaume dimanche?

Modérateur : Elise-Gisèle

Sophie va-t-elle flusher Guillaume dimanche?

Oui
45
22%
Non
138
68%
Indécis(e)
21
10%

Nombre total de votes : 204

apbt
Intronisé au Panthéon

Croyez-vous que Sophie va éliminer Guillaume dimanche?

Message par apbt »

Suite aux ''rapprochements'' entre le pompier et son amie Marie-Ève??
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Croyez-vous que Sophie va éliminer Guillaume dimanche?

Message par AngelOfDistress »

Vraiment aucune idée sur ce coup :chepa:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Je pense que non, par contre si elle gagne elle le flush c'est certain!!!
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Il le faut !!!! Pleeeassse !!!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moi je vote toutes ces réponses :lol:

J'ai envie de répondre oui qu'elle va le domper parce que ce serait conséquent avec sa ligne de conduite depuis le début; son image de fille intègre, le fait qu'elle ait flushé JM parce qu'il répétait la même rengaine aux autres filles etc etc...mais le cash est à portée de main aussi donc elle peut aussi prendre une chance de le garder et de se faire blesser et je suis indécise aussi car cette fille n'est pas facile à lire :crazy:
Dernière modification par apbt le ven. nov. 20, 2009 6:02 pm, modifié 1 fois.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

apbt a écrit : Suite aux ''rapprochements'' entre le pompier et son amie Marie-Ève??
:( Amie?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ralie5 a écrit : Je pense que non, par contre si elle gagne elle le flush c'est certain!!!
Je suis du même avis que toi. Je pense que la petite a aussi les yeux rivés sur le cash. Elle n'est pas à blâmer pour autant.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

je souhaite que oui .....mais si elle veut une chance sérieuse pour les gros sous elle devra être à l'inverse de ce qu'on a connu d'elle: calculatrice et de ce fait devrait garder Guillaume dans le jeu :gla:
Dernière modification par mirabelle le ven. nov. 20, 2009 6:09 pm, modifié 1 fois.

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Non je ne pense pas qu'elle va éliminer Guillaume. Elle va douter, mais finalement, elle va le garder...Par contre, elle va peut-être commencer a regretter + le départ de Jean-Maxime!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Selon moi, Sophie va sauver Guillaume.
Avec toutes les études qu'elle a fait, elle sait surement calculer combien ca donne, 50% de $400,000.00
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

ben moi y a sa phrase qui me revient en tête depuis dimanche comme quoi elle tiendrait sa promesse ou un truc du genre envers Guigui, je suis persuadé qu'ils se sont arrangé ensemble pour la finale et que ME n'est qu'un instrument.

A mon avis Sophie croyait que Guigui essaierait de donner un peu de jus à ME pour qu'elle le choisisse, il ne faut pas oublier que Sophie est celle qui la connait la plus (toutes ses soirées à l'écouter raconter ses histoires, ça sert à quelque chose) par contre je ne crois pas que Sophie s'imaginait que Guigui irait si loin que ça avec ME mais elle va quand même le garder car ils ont fait un pacte ensemble pour le cash. Sophie a l'air douce intègre mais ne dit on pas "méfiez vous des eaux qui dorment..." :mouainmouain:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Sophie est très intellignete, et elle va garder Guillaume...selon moi, cette semaine, Sophie et Guillaume travaillaient tous les deux pour le vote de M-E...Sophie veut gagner, et avec J-F elle ne gagnera pas, et ça elle le sait...Moi, en tous cas, j'ai toujours adoré Sophie, et si elle éliminait Guillaume, je ne comprendrais pas...de toutes façons, gagner OD, ce n'est pas une promesse d'amour éternelle, c'est tout simplement gagner 400,000$ à partager....je ne comprendrais pas qu'avec 100,000$ de dettes comme elle a mentionné sur la cam, qu'elle décide de tout simplement donner le prix à sa grande amie Lydiane...Honnêtement, si Sophie éliminait Guillaume à la ligne d'arrivée, je crois bien qu'elle me décevrait...
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

lululalib1 a écrit : Sophie est très intellignete, et elle va garder Guillaume...selon moi, cette semaine, Sophie et Guillaume travaillaient tous les deux pour le vote de M-E...Sophie veut gagner, et avec J-F elle ne gagnera pas, et ça elle le sait...Moi, en tous cas, j'ai toujours adoré Sophie, et si elle éliminait Guillaume, je ne comprendrais pas...de toutes façons, gagner OD, ce n'est pas une promesse d'amour éternelle, c'est tout simplement gagner 400,000$ à partager....je ne comprendrais pas qu'avec 100,000$ de dettes comme elle a mentionné sur la cam, qu'elle décide de tout simplement donner le prix à sa grande amie Lydiane...Honnêtement, si Sophie éliminait Guillaume à la ligne d'arrivée, je crois bien qu'elle me décevrait...
Le même feeling que toi de toute façon s'il fallait flusher tous les gars qui ont frencher plus d'une fille a Od il n'y aurait plus de gagnant!!! Sophie est à une semaine de peut-être gagner pourquoi laisserait-elle tomber..comme on dit cela fait 8 semaines qu'elle s'investi dans Guillaume.
Mutine
Novice

Message par Mutine »

joaly2 a écrit : ben moi y a sa phrase qui me revient en tête depuis dimanche comme quoi elle tiendrait sa promesse ou un truc du genre envers Guigui, je suis persuadé qu'ils se sont arrangé ensemble pour la finale et que ME n'est qu'un instrument.

A mon avis Sophie croyait que Guigui essaierait de donner un peu de jus à ME pour qu'elle le choisisse, il ne faut pas oublier que Sophie est celle qui la connait la plus (toutes ses soirées à l'écouter raconter ses histoires, ça sert à quelque chose) par contre je ne crois pas que Sophie s'imaginait que Guigui irait si loin que ça avec ME mais elle va quand même le garder car ils ont fait un pacte ensemble pour le cash. Sophie a l'air douce intègre mais ne dit on pas "méfiez vous des eaux qui dorment..." :mouainmouain:
Je pense comme toi Joally :jap: Je me rapelle très bien ce commentaire qu'elle avait fait pour que Guillaume ''ne s'en fasse pas''. Et puis , quand ils sont revenus de Chamonix, ils avaient l'air très complices. Ils ont eu plusieurs jours pour jaser durant ce voyage (on a pas tout vu)
Mutine
Novice

Message par Mutine »

joaly2 a écrit : ben moi y a sa phrase qui me revient en tête depuis dimanche comme quoi elle tiendrait sa promesse ou un truc du genre envers Guigui, je suis persuadé qu'ils se sont arrangé ensemble pour la finale et que ME n'est qu'un instrument.

Je pense comme toi Joally :jap: Je me rapelle très bien ce commentaire qu'elle avait fait pour que Guillaume ''ne s'en fasse pas''. Et puis , quand ils sont revenus de Chamonix, ils avaient l'air très complices. Ils ont eu plusieurs jours pour jaser durant ce voyage (on a pas tout vu)
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

lululalib1 a écrit : Sophie est très intellignete, et elle va garder Guillaume...selon moi, cette semaine, Sophie et Guillaume travaillaient tous les deux pour le vote de M-E...Sophie veut gagner, et avec J-F elle ne gagnera pas, et ça elle le sait...Moi, en tous cas, j'ai toujours adoré Sophie, et si elle éliminait Guillaume, je ne comprendrais pas...de toutes façons, gagner OD, ce n'est pas une promesse d'amour éternelle, c'est tout simplement gagner 400,000$ à partager....je ne comprendrais pas qu'avec 100,000$ de dettes comme elle a mentionné sur la cam, qu'elle décide de tout simplement donner le prix à sa grande amie Lydiane...Honnêtement, si Sophie éliminait Guillaume à la ligne d'arrivée, je crois bien qu'elle me décevrait...
Je partage entièrement ton point de vue. :jap:

Juste plate qu'ainsi Guillaume gagne. :(
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

elle le flushera pas... elle va le garder pour l'argent, les prix... mais j,ai des doutes sur la durée de ce couple s'il sort gagnant. meme si elle dit qu'elle croit, perso je trouve que ca fitte pas pen toute ces 2 la. alors finale archi plate. je décroche.
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

C'est aussi mon point de vue. Sophie sera peut-être déçue sur le plan sentimental, mais elle va aller chercher sa part du grand prix autant que possible. Elle a aussi compris que Lydianne n'est pas si entichée de JF que ça... alors pas de cadeau!!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

C'est moi qui rêve mais lors d'une annonce, il me semble que Sophie a un sourire en annonçant le choix du gars.

Pour répondre à la question, je crois que Sophie va sauver Guillaume.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

elle le flushera pas... elle va le garder pour l'argent, les prix... mais j,ai des doutes sur la durée de ce couple s'il sort gagnant. meme si elle dit qu'elle croit, perso je trouve que ca fitte pas pen toute ces 2 la. alors finale archi plate. je décroche.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »