j'adore marie-eve,mes je vais dire comme toi! ces sophie qui va gagner je suis sur! elle est pres de guillaume depuis longtemp,et le fait qu'elle décide de ce laisser aller ....guillaume a peu etre été charmer lol elle le merite une des 2 de toute facon!hehemarlène a écrit : je viens d` acheter le revue de 7 jours je pense que ses sophie la grand gagnante ses vraiment suprise. ahahah
Résumé webcam 26 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
Re: Résumé webcam 26 novembre
sa prend de tout pour faire un monde!!
shadow a écrit : Je suis tres décue de voir la facon qu'ils nous on arreté la cam..... Y,a meme pas de message pour nous avertir qu'a partir de dimanche passé, nous aurions droit a du réchauffé et que c'était terminé pour la cam. Ils nous laissent la a niaiser pis a espérer..... J'aurais vraiment aimer les voir tous ensemble dans la maison des filles les kek qu'ils leur restaient avant qu'ils partent pour l'Afrique. Ca me choque réellement pis j'me suis pas genée pour leur dire dans le ti message que je leur ai gentiment envoyé!!!!!!!!!!!!!
Es ce que vous avez le lien de Salut Bonjour SVP ce sreais vraiment appréciier...MERci a l'avance
Et moi je suis convaicue que Sophie va gagner meme si ME est ma favorite....
Dernière modification par misssasha le jeu. nov. 26, 2009 12:58 pm, modifié 1 fois.
-
- Illustre Pie
Hier a la fin de l'émission jowel a montré des image Guillaume embrassai tu sophie
ouiiiiiiiiiifan-Émilie-4-ever a écrit : Hier a la fin de l'émission jowel a montré des image Guillaume embrassai tu sophie
-
- Illustre Pie
Mercii !misssasha a écrit : [...]
ouiiiiiiiiii
Ca fais 4 fois que je regarde l'annonce de dimanche en boucle et c ME qui est dans le lit avec Guillaume.....fan-Émilie-4-ever a écrit : Hier a la fin de l'émission jowel a montré des image Guillaume embrassai tu sophie
-
- Illustre Pie
Moi je veux que sa soit ME et Guillaume qui gangne meme si sophie le mérite aussi !
-
- Illustre Pie
Tu es sur ? moi je pense que s'étais Sophie !shadow a écrit : [...]
Ca fais 4 fois que je regarde l'annonce de dimanche en boucle et c ME qui est dans le lit avec Guillaume.....
Moi aussi car ont vois des cheveux blond platine....fan-Émilie-4-ever a écrit : [...]
Tu es sur ? moi je pense que s'étais Sophie !
-
- Illustre Pie
Ouiin !misssasha a écrit : [...]
Moi aussi car ont vois des cheveux blond platine....
pourquoi tu penses ça dis nous dis nousmarlène a écrit : je viens d` acheter le revue de 7 jours je pense que ses sophie la grand gagnante ses vraiment suprise. ahahah
Va voir dans occ double, topic preview de dimanche et dis moi ce que tu en pense ok?misssasha a écrit : [...]
Moi aussi car ont vois des cheveux blond platine....
guillaume a dit que ses sophie a rendu a la final ses grace a elle. ses pour ça. et pour marie-eve il s est qui aime encore keaven . on va voir ça dimanche ok . mais aussi jessica et samuel on dit que ses sophie la grand gagnant ok byezouzette a écrit : [...]
pourquoi tu penses ça dis nous dis nous
Pis? J'attend............
ok merci
shadow et zouzette j`aimerais ça sophie gagne pour voir la face de marie-eve .
-
- Illustre Pie
oh tu a raison !shadow a écrit : [...]
Va voir dans occ double, topic preview de dimanche et dis moi ce que tu en pense ok?
fan-Émilie-4-ever a écrit : [...]
oh tu a raison !
c'est pas 2 annonces différente ??