[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé webcam 26 novembre - Page 3 - LE DOMAINE BLEU
marlène a écrit : je viens d` acheter le revue de 7 jours je pense que ses sophie la grand gagnante ses vraiment suprise. ahahah
j'adore marie-eve,mes je vais dire comme toi! ces sophie qui va gagner je suis sur! elle est pres de guillaume depuis longtemp,et le fait qu'elle décide de ce laisser aller ....guillaume a peu etre été charmer lol elle le merite une des 2 de toute facon!hehe
shadow a écrit : Je suis tres décue de voir la facon qu'ils nous on arreté la cam..... Y,a meme pas de message pour nous avertir qu'a partir de dimanche passé, nous aurions droit a du réchauffé et que c'était terminé pour la cam. Ils nous laissent la a niaiser pis a espérer..... J'aurais vraiment aimer les voir tous ensemble dans la maison des filles les kek qu'ils leur restaient avant qu'ils partent pour l'Afrique. Ca me choque réellement pis j'me suis pas genée pour leur dire dans le ti message que je leur ai gentiment envoyé!!!!!!!!!!!!!
guillaume a dit que ses sophie a rendu a la final ses grace a elle. ses pour ça. et pour marie-eve il s est qui aime encore keaven . on va voir ça dimanche ok . mais aussi jessica et samuel on dit que ses sophie la grand gagnant ok bye