Personnellement, je ne vois simplement rien de mal à ce qu'une candidate d"occupation double prenne du bon temps avec le gars qui lui plaît, et je ne trouve rien de mal non plus au fait qu'elle garde ses moments intimes pour elle. Je sais que les filles avaient promis de tout se dire dans cette édition, mais tout dire à une personne dont on sait qu'elle va le prendre très mal (c'est un euphémisme) et que cela va mettre une ambiance déprimante, reste assez délicat.
Elle a joué son jeu dans le respect des autres, a profité de ses vacances (avec raison, parce que c'est vraiment une chance de pouvoir se la couler douce au soleil et faire ainsi de beaux voyages !), a su voir le côté positif de l'aventure et a tout fait pour préserver une bonne ambiance. Dans le contexte d'OD, je trouve donc qu'elle a eu une belle attitude, et c'est exactement ce que j'attends des candidats d'une téléréalité comme OD
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]