zouzette a écrit : Est ce que Marie eve serait un modèle à suivre pour vos filles ?
Est ce que vous seriez à l'aise si elle était la meilleure amie de votre fille?
Est ce que vous encourageriez votre fille à agir comme marie ève l'a fait
ce n'est que de simples questions aucunes intentions mesquine de ma part je demande au modérateurs de ne pas fermer ce topic et de laisser les forumeurs s'exprimer merci.
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
Je pense que c'est légitime les jeunes filles d'Od sont les modèles de nos filles présentement.
Moi j'ai une fille de 8 ans et un gars de 13 ans...je ne serais pas à l'aise que ma fille suive ce chemin là mais pas du tout. Marie-Ève comme elle l'a dit à plusieurs reprises elle-même a eu des problèmes avec les hommes par le passé, son sentiments de rejet fait qu'elle en devient émotive(lorsqu'elle le veut) et manipulatrice...donc à la tétlé pour les jeunes filles qui écoutent cette émission cela veut dire pleure et tu auras ce que tu veux, ait des rapprochements avec un homme et tu l'auras. Mais j'irai plus loin non Marie-Ève n'égale pas modèle pour ma fille mais non je n'aimerais pas que mon gars en ramène une Marie-ève à la maison. Et je l'encourage à respecter les femmes et ainsi par le fait même se respecter lui-même.
C'est drôle parce que ma fille n'écoute pas Od mais est témoin quelque fois de conversations que nous avons entre nous et comprend le pourquoi que nous préférons Sophie, je penses qu'elle était aussi déçue que nous de la fin tragique d'Od.
C'est sur que nous n'avons pas toujours le contrôle complet sur nos enfants quand ils sont plus vieux. De bons parents ne font pas tjs de bons enfants.
Mon gars vise Star Académie à 18 ans peut-être cela sela n'existera pas mais mon point est que pour un parent cela doit faire peur, tu souhaite qu'il se comporte bien comme à la maison qu'il soit pas nonchalant, mais chose certaine c'est que je n'irai pas voir les forum et encore moins s'il ou elle allait à OD.
Enfin une petite pensée dispersée mais sincère.
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)