marie eve modèle

Modérateur : Elise-Gisèle

zouzette
Stagiaire

marie eve modèle

Message par zouzette »

Est ce que Marie eve serait un modèle à suivre pour vos filles ?
Est ce que vous seriez à l'aise si elle était la meilleure amie de votre fille?
Est ce que vous encourageriez votre fille à agir comme marie ève l'a fait

ce n'est que de simples questions aucunes intentions mesquine de ma part je demande au modérateurs de ne pas fermer ce topic et de laisser les forumeurs s'exprimer merci. :jap:
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Re: marie eve modèle

Message par Miss_Maria »

wow je doit avouer que je me suis dit yééé marie elle a poser pour une revue ou quelque chose du genre...mes apres de lire sa?!?!

aucune intentin mesquines?!lollll franchement y,en a qui on beau destester marie-eve pour certains de ces comportement mes de la a en faire un sujet et meler les enfants la dedans...sa na aucun bon sens!sourtout quand ces dans un context de jeu ...des crises de larmes...et avoir embrasser des gars?!

tk félicitation j'esperent ce sujet sera fermer parceque la od ces fini marie-eve a agis a cause du contexte thats it revener en!
sa prend de tout pour faire un monde!!
zouzette
Stagiaire

Message par zouzette »

... :siffle:
zouzette
Stagiaire

Message par zouzette »

je respecte ton opinion merci :jap:
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

oh et oui marie-eve serais un modele pour un enfant car ces une trèes bonne personne qui a jouer dans une émission et que le context y étais...

et tout filles ou femme on des passe de larme et de pressions de jallousie une fois dans sa vie ;-)
zouzette
Stagiaire

Message par zouzette »

Miss_Maria a écrit : oh et oui marie-eve serais un modele pour un enfant car ces une trèes bonne personne qui a jouer dans une émission et que le context y étais...

et tout filles ou femme on des passe de larme et de pressions de jallousie une fois dans sa vie ;-)

merci pour ton avis :jap:
loulita
Stagiaire

Message par loulita »

jespère tout autant que ce post seras fermé,c'est vraiment fesser sur une fille qui en a déjà eu assez me semble!!! ca va faire là non????? :/
zouzette
Stagiaire

Message par zouzette »

je ne fais que poser des questions je ne crois pas avoir dit quelque chose de méchants si vous le prenez autrement ce n'était pas mon intention je veux seulement votre opinion ce n'est pas illégal je crois :??:
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Miss_Maria a écrit : wow je doit avouer que je me suis dit yééé marie elle a poser pour une revue ou quelque chose du genre...mes apres de lire sa?!?!

aucune intentin mesquines?!lollll franchement y,en a qui on beau destester marie-eve pour certains de ces comportement mes de la a en faire un sujet et meler les enfants la dedans...sa na aucun bon sens!sourtout quand ces dans un context de jeu ...des crises de larmes...et avoir embrasser des gars?!

tk félicitation j'esperent ce sujet sera fermer parceque la od ces fini marie-eve a agis a cause du contexte thats it revener en!
:jap: :jap: et j'ajouterais....quels âges ont vos enfants? ceux qui sont trop jeunes ne regardaient pas OD, et pour les adolescents bien...je crois qu'ils sont capables d'eux-mêmes de voir ce qui était bon ou moins bon, on serait surpris des commentaires qu'ils font sur cela. Ils sont plus tolérants qu'on pense sur certaine situation. Pour le reste, ils savent très bien que c'est un jeu.
Bravo Marie-Eve et Guillaume! :clap: :clap: et la suite ne nous appartient pas....! ;)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
zouzette
Stagiaire

Message par zouzette »

Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

non mes tu sais ici que les gens la plupart n'aime pas vraiment marie-eve a cause de ces agissements....sa devrais répondre a tes questions elle est pas aimer ici sur les forums...donc si les gens qui aime marie-eve repond et les anti m-e repond aussi sa risque de faire de la chicane encord.... dsl mes faudrais lacher prise sur elle un peu la et pas si detester que sa elle a fait moin pire que les autre année... anywayz bonne soirée a tous !
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Miss_Maria a écrit : non mes tu sais ici que les gens la plupart n'aime pas vraiment marie-eve a cause de ces agissements....sa devrais répondre a tes questions elle est pas aimer ici sur les forums...donc si les gens qui aime marie-eve repond et les anti m-e repond aussi sa risque de faire de la chicane encord.... dsl mes faudrais lacher prise sur elle un peu la et pas si detester que sa elle a fait moin pire que les autre année... anywayz bonne soirée a tous !
:jap: :jap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
zouzette
Stagiaire

Message par zouzette »

Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

zouzette a écrit : Est ce que Marie eve serait un modèle à suivre pour vos filles ?
Est ce que vous seriez à l'aise si elle était la meilleure amie de votre fille?
Est ce que vous encourageriez votre fille à agir comme marie ève l'a fait

ce n'est que de simples questions aucunes intentions mesquine de ma part je demande au modérateurs de ne pas fermer ce topic et de laisser les forumeurs s'exprimer merci. :jap:
Je pense que c'est légitime les jeunes filles d'Od sont les modèles de nos filles présentement.

Moi j'ai une fille de 8 ans et un gars de 13 ans...je ne serais pas à l'aise que ma fille suive ce chemin là mais pas du tout. Marie-Ève comme elle l'a dit à plusieurs reprises elle-même a eu des problèmes avec les hommes par le passé, son sentiments de rejet fait qu'elle en devient émotive(lorsqu'elle le veut) et manipulatrice...donc à la tétlé pour les jeunes filles qui écoutent cette émission cela veut dire pleure et tu auras ce que tu veux, ait des rapprochements avec un homme et tu l'auras. Mais j'irai plus loin non Marie-Ève n'égale pas modèle pour ma fille mais non je n'aimerais pas que mon gars en ramène une Marie-ève à la maison. Et je l'encourage à respecter les femmes et ainsi par le fait même se respecter lui-même.

C'est drôle parce que ma fille n'écoute pas Od mais est témoin quelque fois de conversations que nous avons entre nous et comprend le pourquoi que nous préférons Sophie, je penses qu'elle était aussi déçue que nous de la fin tragique d'Od.

C'est sur que nous n'avons pas toujours le contrôle complet sur nos enfants quand ils sont plus vieux. De bons parents ne font pas tjs de bons enfants.

Mon gars vise Star Académie à 18 ans peut-être cela sela n'existera pas mais mon point est que pour un parent cela doit faire peur, tu souhaite qu'il se comporte bien comme à la maison qu'il soit pas nonchalant, mais chose certaine c'est que je n'irai pas voir les forum et encore moins s'il ou elle allait à OD.

Enfin une petite pensée dispersée mais sincère. :)
chloee30
Illustre Pie

Message par chloee30 »

Ralie5 a écrit : [...]

Je pense que c'est légitime les jeunes filles d'Od sont les modèles de nos filles présentement.

Moi j'ai une fille de 8 ans et un gars de 13 ans...je ne serais pas à l'aise que ma fille suive ce chemin là mais pas du tout. Marie-Ève comme elle l'a dit à plusieurs reprises elle-même a eu des problèmes avec les hommes par le passé, son sentiments de rejet fait qu'elle en devient émotive(lorsqu'elle le veut) et manipulatrice...donc à la tétlé pour les jeunes filles qui écoutent cette émission cela veut dire pleure et tu auras ce que tu veux, ait des rapprochements avec un homme et tu l'auras. Mais j'irai plus loin non Marie-Ève n'égale pas modèle pour ma fille mais non je n'aimerais pas que mon gars en ramène une Marie-ève à la maison. Et je l'encourage à respecter les femmes et ainsi par le fait même se respecter lui-même.

C'est drôle parce que ma fille n'écoute pas Od mais est témoin quelque fois de conversations que nous avons entre nous et comprend le pourquoi que nous préférons Sophie, je penses qu'elle était aussi déçue que nous de la fin tragique d'Od.
C'est sur que nous n'avons pas toujours le contrôle complet sur nos enfants quand ils sont plus vieux. De bons parents ne font pas tjs de bons enfants.

Mon gars vise Star Académie à 18 ans peut-être cela sela n'existera pas mais mon point est que pour un parent cela doit faire peur, tu souhaite qu'il se comporte bien comme à la maison qu'il soit pas nonchalant, mais chose certaine c'est que je n'irai pas voir les forum et encore moins s'il ou elle allait à OD.

Y'a t'il eu un mort à OD :eek:
erika3
Stagiaire

Message par erika3 »

zouzette pourquoi tu t'acharnes autant sur Marie-ève? Je trouve sérieusement que tu exagères.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Toi Zouzette, es-tu un modèle à suivre? Parle-nous donc de toi. Après, je te répondrai.
zouzette
Stagiaire

Message par zouzette »

Ralie5 a écrit : [...]

merci pour ton avis :)
loulita
Stagiaire

Message par loulita »

chloee30 a écrit : [...]

Y'a t'il eu un mort à OD :eek:
s'cuse mais je me suis dit la meme choses :lol: :lol:
franchement faut pas charier là. :)
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Tinker-Belle a écrit : Toi Zouzette, es-tu un modèle à suivre? Parle-nous donc de toi. Après, je te répondrai.
ok :gla:
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »