Voici mes coups de coeur
Pour les bombes, j'adore Le rose s'est quelque chose, Beurre de cacao (lorsque j'ai la peau hyper sèche) et Jazzmine (ma préférée, vendue seulement sur le net)
Les pains moussants que je préfère aux bombes, mon préféré est Pas pire de bain. Bonbon bain, je ne l'ai pas aimé, mais ceux et celles qui raffolent des odeurs sucrés, vous allez l'aimez. J'aime beaucoup Givre étincellant. Il sent bon!
Pour les savons, mon préféré est Sex-Appeal. J'aime bien aussi Chéri j'ai lavé les enfants.
Un coup de coeur pour les gelées: Gelée de joie et celle qui sent le coconut (je ne sais pas si elle existe encore, elle est bleue et blanche)
Mon produit #1 de Lush est le shampooing Big (Volumineux). Il a une drôle de texture et j'aime plus ou moins son odeur, mais il fait des magnifiques cheveux. Ils gardent leur volume longtemps.
J'aime aussi le shampooing solide Neuf. Pour l'instant, je n'ai qu'utiliser le revitalisant Vegétalien. Super bon!
Comme traitement capilaire, j'ai H'Suan Wen Hua. Je l'aime beaucoup!
Mon nettoyant pour le visage est Ultrasimple. J'ai tendance à faire facilement des boutons. Il aide ma peau et je suis moins porté à faire de vilains boutons. Bon, il ne peut rien faire contre mes boutons spm, je lui pardonne.
Mon coup de coeur #2 est la crème Dream. Elle fait de grands miracles sur ma peau. Et pour mon visage, j'utlise Ultraléger. J'aime bien.
Il y a aussi pleins d'autres trucs que j'ai essayé et que j'aime bien. Et encore plus de trucs que je veux essayer!