LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Winaya
Manitou de la Parlotte

LUSH

Message par Winaya »

Vous en pensez quoi de faire un topic juste pour parler de Lush??
comme ca on laisserais Maquillage et autres cossins 100% superficiels au maquillages et vernis etc

on pourrais parler de nos test, nos trouvailles, faire des listes des meilleurs produits, parler des ventes, poser des questions, repondre etc...

Je trouve que ca serais plus facile de sy retrouver en ayant un topic precis

je peux meme editer mon premier post pour faire une liste au fur et a mesure si vous voulez :)
Moumousse
Immortel du Domaine

Re: LUSH

Message par Moumousse »

Ouiiii! :love:

Ou crée un topic juste pour le bain. J'ai quand même trompé Lush avec Delish Bath and body. Je vais recevoir ma commande bientôt. :lol:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je suis d'accord :)

Essayé à date :
Pain moussant Pas pire de bain : ca sent pas assez à mon goût, mais avec le 1/3 du pain, j'avais quand même beaucoup de mousse ! :) :top:

Savon Vanille dans la brume : J'ai pogné un bout de mon savon où il y avait trop de trucs bruns.. jpense c des gousses de vanille, ca fait un résidu brun sur la peau et bofffff... je réessayerai !

Savon Chéri j'ai lavé les enfants : L'odeur ne reste pas sur la peau, mais ca sent tout de même bon durant la douche/bain :) Agréable à utiliser

Savon exfoliant Tourbillon épicé : J'ai beaucoup aimé, à ma grande surprise !!! L'odeur est restée sur ma peau après... et meme si c'est un savon exfoliant, il mousse beaucoup !!! :D
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

J'avais un echantillon de la creme Karma... Je l ai essaye... Je l'aimais bien..

Mais ma soeur trouvais je puais la tite vieille et que je sentais le patchouli!!! En revenant a la maison, j ai regarde les ingredients et le patchouli est present!!
modernwilla
Caïd de la Causette

Message par modernwilla »

Bonne idée
J'avoue que je ne me retrouvais plus dans l'autre sujet vu que je ne suis pas fan de Lush...

:D
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ayé! \o/
Bon, ce soir j'arrive avec ma liste de Lush.
Faudrait dire quel genre de senteurs on aime bien! Ça pourrait être utile aux autres filles (Ou mecs hein.). :lol:
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

cool je suis contente que lidee vous plaisent
je remet ce que javais ecris dans lautre topic

mes premiers test de mes achats de vendredi passé

*Cheri jai lavé les enfants je laime mais lodeur reste pas ben ben

*Rockstar je laime damour, ca sent tellement bon , lodeur reste sur moi, et jai la peau tres douce

*jai testé le pain moussant bonbon bain...ca sent vraiment bon mais je suis tout de meme decu parce que ca pas fais beaucoup de mousse :(

*La creme de rêve je lessais sur mon pied, je fais du psoriasis sur un pied depuis longtemps et jai testé plein de creme et rien na fonctionné, je vais en mettre a tout les jours et je vous en redonne des nouvelles :) cest peut etre cher 25$ le pot mais yen a beaucoup dans le pot et ca en prend tres peu a cause de sa texture super cremeuse et douce :) donc le pot va me durer longtemps je pense

ya des filles qui ont deja testé les cremes pour les mains??? a cause de mon travail je dois me laver les mains et desinfecter souvent et jai les mains souvent seche, jaimerais savoir si leur creme a main sont bien?
Dernière modification par Winaya le mar. janv. 12, 2010 5:13 pm, modifié 2 fois.
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

J'tilise le produit Marilyn pour les cheveux blonds . C'est à base de citron et de camomille . C'est un traitement en pot qui permet aux blondes naturelles de faire ressortir leurs reflets ... J'adore !
Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

Moumousse a écrit : Ouiiii! :love:

Ou crée un topic juste pour le bain. J'ai quand même trompé Lush avec Delish Bath and body. Je vais recevoir ma commande bientôt. :lol:
Je me demandais justement si les produits de chez Delish bath étaient aussi bon que ceux de lush! spécialement les bombes pour le bain!!!
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Si vous avez des questions, genez vous pas.. j' y travaille :) Ahahah
Etant une accro LUSH , j' adoooooooooore ma job :p
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

vaness1603 a écrit : Si vous avez des questions, genez vous pas.. j' y travaille :) Ahahah

Question : Quand est-ce les prochains soldes ? :p peux tu nous donner un scoop?
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

J'ai testé pain moussant pain moman: sent bon, mais m'a causé des démangaisons.
hier soir j'ai testé chérie, j'ai lavé les enfants :love: : ca sent super bon, mais comme toutit l'a dit effectivement l'odeur ne reste pas sur la peau.
Ce soir je voulais tester le gel yummy, mais je suis retournée chez lush sur st-denis aujourd'hui pour acheter pour mon mari le cadeau de sa cousine. Je suis tombé sur une espece de gélée de joie au jasmin :love: :love: du coup c'est ca que je vais essayer ce soir. J'ai tres hate ;)
J'ai aussi acheté le parfum solide chérie j'ai lavé les enfants, mais je ne suis pas tres convaincue :/
j'ai remarqué que le lush sur st-denis puait moins, sans doute parce que le magasin est tres grand donc mieux aéré, contrairement à celui aux galeries d'anjou.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

toutit3 a écrit : [...]

Question : Quand est-ce les prochains soldes ? :p peux tu nous donner un scoop?
On le sait pas vraiment d' avance ahah
Les soldes du boxing day durent jusqu' au 15 soit, les savons 3 pour 1 (pour ce qui reste) et les paquets cadeaux sont 2 pour 1 donc sa vaut vraiment la peine.

Sinon du 16 au 31 on a une promotion qui va comprendre 9 produits si je me trompe pas, pour x$ (je ne sais pas le prix encore ..) sa va ressemble a la promotion qu' on avait eu pour les cheveux , 7 echantillons de produits pour 15 dollars. Mais la, cest des soins de la tête aux pieds ex; echantillon d' exfoliant au sucre, echantillon de pain de massage, echantillon de creme pour le visage, echantillon de creme pour les pieds.. tekah cest pas pire.. surtout que cest cute a mort les mini pains d' massage ahah :)
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

vaness1603 a écrit : Si vous avez des questions, genez vous pas.. j' y travaille :) Ahahah

Vas-tu nous donner des rabais? :lol: :lol:

Sans blague, t'es chanceuse de travailler là!

Es-tu au courant des nouveautés qui va avoir prochainement?
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

J ai inscrit la prochaine promotion un peu plus haut .. :P
Pour les rabais , si vous avez eu des boites cadeaux a l' interieur il y avait 15% sinon je peu pas faire grand chose ! ahahah
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

vaness1603 a écrit : J ai inscrit la prochaine promotion un peu plus haut .. :P
Pour les rabais , si vous avez eu des boites cadeaux a l' interieur il y avait 15% sinon je peu pas faire grand chose ! ahahah
ouin mon rabais était bon jusqu'au 31 mai 2009.. :/ je l'ai jeté lol
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Voici mes coups de coeur :love:

Pour les bombes, j'adore Le rose s'est quelque chose, Beurre de cacao (lorsque j'ai la peau hyper sèche) et Jazzmine (ma préférée, vendue seulement sur le net)

Les pains moussants que je préfère aux bombes, mon préféré est Pas pire de bain. Bonbon bain, je ne l'ai pas aimé, mais ceux et celles qui raffolent des odeurs sucrés, vous allez l'aimez. J'aime beaucoup Givre étincellant. Il sent bon!

Pour les savons, mon préféré est Sex-Appeal. J'aime bien aussi Chéri j'ai lavé les enfants.

Un coup de coeur pour les gelées: Gelée de joie et celle qui sent le coconut (je ne sais pas si elle existe encore, elle est bleue et blanche)

Mon produit #1 de Lush est le shampooing Big (Volumineux). Il a une drôle de texture et j'aime plus ou moins son odeur, mais il fait des magnifiques cheveux. Ils gardent leur volume longtemps.

J'aime aussi le shampooing solide Neuf. Pour l'instant, je n'ai qu'utiliser le revitalisant Vegétalien. Super bon!

Comme traitement capilaire, j'ai H'Suan Wen Hua. Je l'aime beaucoup!

Mon nettoyant pour le visage est Ultrasimple. J'ai tendance à faire facilement des boutons. Il aide ma peau et je suis moins porté à faire de vilains boutons. Bon, il ne peut rien faire contre mes boutons spm, je lui pardonne.

Mon coup de coeur #2 est la crème Dream. Elle fait de grands miracles sur ma peau. Et pour mon visage, j'utlise Ultraléger. J'aime bien.

Il y a aussi pleins d'autres trucs que j'ai essayé et que j'aime bien. Et encore plus de trucs que je veux essayer!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bonne idée ce topic pour les Lushettes :top:
Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

J'ai la peau du visage sèche et je chercher toujours une crème miracle! Est-ce que vous connaissez une crème lush pour le visage qui fait des merveilles pour la peau sèche???
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Ahh, quelle bonne idée :) J'avais effectivement constatée que certaines filles avait moin de parlotte avec le mood lush, donc, ça va plaire à tlm que les 2 endroits soient séparé :)

Concernant mes savons à dates, voici c'que j'en pense:

Vedette Rock: Lui, je vais en acheter encore et encore :love: Ils juste trop Miam!!

Chéri j'ai lavé les enfants: Ben comme les autres, décu un peu. M,semble qu'avant il sentait plus sur moi...Mais j'aime quand même!

Sultan: Un gros coup de coeur. un peu exfoliant, l'odeur reste bcp sur la peau, rend ma peau douce :love: Je l'adore Je vais racheter cest sur!!!

Père Frimas: Bof...J'le trouve platte un peu!l'odeur reste pas bcp, je ne racheterai pas!

Fée maraine : :love: Il sent comme Snow fairy! J'aime bcp!
Porridge: *LOOOOOOOOOOOOVE* Il sent bon! Il exfolie (bcp!!!!!) Je rachete! :)
Pour les autres, j'les ai pas essayer encore! :)
Dernière modification par ChEw le lun. janv. 11, 2010 5:47 pm, modifié 1 fois.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »