Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par willdoo »

saphyr a écrit : [...]
Nous sommes plusieurs à ne pas avoir vu BBUS alors pourquoi ne pas vous ouvrir un topic pour en parler ;)
:lol: pas besoin il y as une section pour ça ;)
petit dérapage pour montrez qu'aux US c'est si parfait que l'ont pourrait croire.

Mais t,as raison ont devrait revennir au sujet. :jap:
Allo
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par saphyr »

willdoo a écrit : [...]


:lol: pas besoin il y as une section pour ça ;)
petit dérapage pour montrez qu'aux US c'est si parfait que l'ont pourrait croire.

Mais t,as raison ont devrait revennir au sujet. :jap:
C'est juste que ça revient à peu près sur tous les topics donc pour ceux qui sont novices comme moi, vous pourriez avoir un topic pour en parler, ce n'est qu'une suggestion ;)
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par willdoo »

saphyr a écrit : [...]
C'est juste que ça revient à peu près sur tous les topics donc pour ceux qui sont novices comme moi, vous pourriez avoir un topic pour en parler, ce n'est qu'une suggestion ;)
pas sure de comprendre la sugestion ... tu voudrait un topic ou ont explique le big brother américain :chepa: ou un qui compare les 2 :chepa: ou autres choses :chepa: :lol:
Allo
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par saphyr »

willdoo a écrit : [...]


pas sure de comprendre la sugestion ... tu voudrait un topic ou ont explique le big brother américain :chepa: ou un qui compare les 2 :chepa: ou autres choses :chepa: :lol:
:lol: :lol: Un topic exprès pour que vous puissiez parler de tous les BB et leurs participants car pour nous les novices, c'est du vrai chinois, suis-je plus claire :lol:
Dernière modification par saphyr le mer. mars 17, 2010 12:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par willdoo »

saphyr a écrit : [...]
:lol: :lol: Un topic exprès pour que vous puissiez parler de tous les BB et leurs participants car pour nous les novices, c'est du vrai chinois, suis-je plus claire :lol:
Ah ok ... :lol: :lol:
je dois avouer que je comprend se que tu veut dire car les 2 ou 3 poste apres le mien (ou le video) je n'y comprenais rien moi non plus :lol:

Comme je disait pas besoin d'un topic il y as une section au complete pour en parler :)
Je vais essayer de faire comme angel et effacer toutes les anciennes édition que j'ai vue :)
Allo
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par AngelOfDistress »

The_Phantom a écrit : [...]


Premièrement, c'était pas du bitchage, c'était de l'intimidation. Et puis Evel s'en est servi (comme plusieurs autres avant lui, dont Howie) pour déstabiliser psychologiquement ses adversaires. La preuve que ça a fonctionné, Jen s'est éliminée elle-même parce qu'elle a craquée sous la pression et Evel a gagné le BB8. :clap: D'ailleurs, j'ai trop hâte de le revoir dans le prochain All-Stars, c'était mon personnage préféré de tous les BBUS!! :top:

Pour ce qui est du budget, encore une fois, je suis pas d'accord. ll y a des réseaux de télé avec des moyens plus petits que V Télé qui réussissent à produire des BB de qualité qui respectent le concept original. Allez voir le BB Polonais, par exemple...
C'était juste un exemple parmi 10 000...du bitchage, y'a que ca..tu veux un autre exemple? Quand la gang à Dustin sont dans le spa en train de dire que Dick doit être en train de baiser sa fille dans un coin...

Et pour le budget, tu en sais quoi que la télé polonaise a moins de budget qu'une petite station québécoise qui relève de faillite?

Bref....c'était mon dernier message sur ce sujet. Moi je regarde, je me diverti et j'arrête de comparer sinon je vais trouver la saison longue en viarge ;)

:hello:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mars 17, 2010 1:03 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par MayClo »

willdoo a écrit : [...]


Le roie est mort vive le roi :lol2:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uQofCXfJL34[/youtube]
:gla: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par Skarhet »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Non c'était : La bitch m'a volé mes cigarettes! Ben il avait juste à ne pas me souffler sa boucanne au visage :gla:

My god..du bitchage épais, y'en a à la tonne..et du braillage épais, y'en a à la tonne aussi..


Pour le reste, je ne pense pas qu'on puisse comparer...car ca ne fait que 3 jours que c'est commencé et dans BBUS, on ne voit jamais les 3 premiers jours en live, c'est pré-enregistré et on ne voit que les meilleurs moments lors de la première émission.

De toute façon, il faut pas comparer...c'est comme de comparer une série Québécoise à une série Américaine. La série québécoise ne fera jamais le poids because budget.

Oui ca aurait été le fun une grande maison avec une grande cour pour faire des challenge super perfectionnés mais ils ont pas le budget pour faire ca. Ils peuvent pas en chier des piasses! :lol:
Normalement BBQ serait aussi préenregistré à ce que j'ai vu le tournage est commencé depuis un bon mois...
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par cacs »

Skarhet a écrit : [...]


Normalement BBQ serait aussi préenregistré à ce que j'ai vu le tournage est commencé depuis un bon mois...
c'était live pourtant dimanche, non?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par moiii »

partez pas de fausses rumeurs !!!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par AngelOfDistress »

Skarhet a écrit : [...]


Normalement BBQ serait aussi préenregistré à ce que j'ai vu le tournage est commencé depuis un bon mois...

Je pense pas non...de ce que je lis dans le résumé, ils parlent comme quoi c'est la St-Patrick aujourd'hui...alors c'est bel et bien live :)
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mars 17, 2010 4:04 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par nick11f »

J,ai vu la premiere émmission et suis pas emballé pantoute! :(


désolé.


Et puis à part de ca, j'ai pas grand temps pour l'écouter.

Je vais voir Des shows et j,ai mon travail dans la semaine qui m'occupe.


Pis ma soeur reviens vivre à maison donc elle seras souvent devant l,ordi et la tv. :cry: :cry:


Je l,ai enregistrer depuis lundi mais je pensse pas l,écouter. Trop cest trop.


Demain je pars pour Mtl voir Bruno Labrie et audrey gagnon et jVais le manquer.

Cest drole car on dirait que suis rndu moin accro à tv tout d,un coup! :gla: :lol: :lol:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par Timinou »

Très très déçue à date mais j'espère que ça va changer bientôt ! Quand on pense qu'une fille aimerait qu'ils prennent des photos et mettent le Summun sur le frigo comme l'an dernier......on n'est pas sorti du bois. Y'en a qui on manqué d'explication à un moment donné. Juste avant souper les filles trouvent ça tellement plate q'elles ont demandé du beau linge pour faire une parade de mode et cet après-midi sur la terrasse ils voulaient faire un défilé de la St-Patrick !!!! On est loin du bitchage et de la déstabilisation psychologique.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par Citron500 »

Bin là faut pas exagérer non plus là, n'importe qui n'irait pas se mettre les pieds din plats drette en partant... ca fait juste 3 jours là, le monde se connaîsse pas encore, quand ils vont se rendre compte qui est menteur, qui tient pas à ses promesses, qui sont à l'écart, qui sont égoïstes, ça va brasser, tant que y'aura pas eu une première élimination, rien de gros va arriver. Ils jouent pour l'argent à fin ils jouent pas juste pour être un personnage intéressant devant la télé, c'est certain que ça va finir par brasser d'un moment ou un autre.

De plus, même Amélie commence la stratégie, c'est bon signe.
Dernière modification par Citron500 le mer. mars 17, 2010 7:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par willdoo »

nick11f a écrit : J,ai vu la premiere émmission et suis pas emballé pantoute! :(

désolé.

Et puis à part de ca, j'ai pas grand temps pour l'écouter.

Je vais voir Des shows et j,ai mon travail dans la semaine qui m'occupe.


Pis ma soeur reviens vivre à maison donc elle seras souvent devant l,ordi et la tv. :cry: :cry:


Je l,ai enregistrer depuis lundi mais je pensse pas l,écouter. Trop cest trop.


Demain je pars pour Mtl voir Bruno Labrie et audrey gagnon et jVais le manquer.

Cest drole car on dirait que suis rndu moin accro à tv tout d,un coup! :gla: :lol: :lol:
:eek: :eek: C'est vraiment la fin d'une époque !!
Allo
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par Tiffanys »

C'est pas hasard que j,ai su que ça commencait dimanche. Une chance que j'étais venu fouiner ici au bon moment :lol:
Dernière modification par Tiffanys le mer. mars 17, 2010 8:19 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par Rénatane »

J'espère que le braillage c'est fini la , depuis le début qu'on est la dessus.... :sarcastic: Tout tourne autout d'Amélie.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par Mortine »

Rénatane a écrit : J'espère que le braillage c'est fini la , depuis le début qu'on est la dessus.... :sarcastic: Tout tourne autout d'Amélie.
Elle a arrêté de pleurer, on est peut-être bon pour la suite!
Quoi qu'on aura peut-être un spécial sur le pourquoi elle pleurait... :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par Capuchino »

Je ne pense pas qu'ils puissent être dans la grosse stratégie dès la 1ère semaine. Ils ne savent même pas de qui ils doivent se méfier. C'est sûr que si d'ici 2 autres semaines ils sont tous encore amis-amis là je risque de décrocher.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par Citron500 »

Et bien, finalement ça l'air starté la game. :) Moi qui connaît la télé-réalité jpeux dire que cest rare que ca start si tôt. xD Ça commence déjà à avoir des tites flamèches entre le monde :P
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »