Ben oui Nick, c'est quelque chose de lire ça de toi!willdoo a écrit : [...]
![]()
C'est vraiment la fin d'une époque !!
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Willdoo, j'aime bien ton nouvel avatar du bull dog guitariste, c'est comique à voir!
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben oui Nick, c'est quelque chose de lire ça de toi!willdoo a écrit : [...]
![]()
C'est vraiment la fin d'une époque !!
ont est une couple a avoire été inspirer par apbt et sont avatar de slachFrancine a écrit : [...]
Ben oui Nick, c'est quelque chose de lire ça de toi!Quoique ça se comprend très bien que tu sois hyper-saturé un moment donné toi aussi. Ça a fait ça moi aussi après quelques éditions.
Willdoo, j'aime bien ton nouvel avatar du bull dog guitariste, c'est comique à voir!![]()
Je viens de voir ça, c'est bon!willdoo a écrit : [...]
ont est une couple a avoire été inspirer par apbt et sont avatar de slach
C'est vrai, j'ai su par hasard que ça commençaitwilldoo a écrit : Sérieux me semble qu<'ils l'ont pas ben ben annoncer durant les olympics ... en tous cas ca s'annonce bien coté stratégie
Je ne pars pas de fausses rumeurs, c'est vraiment l'information qui était écrite sur le calendrier des tournages du syndicat des techniciens.moiii a écrit : partez pas de fausses rumeurs !!!
Skarhet a écrit :Normalement BBQ serait aussi préenregistré à ce que j'ai vu le tournage est commencé depuis un bon mois...
Justement, j'ai vu Andy hier au dépanneur, il s'achetait des cigarettes. Je comprends pourquoi maintenant. Merci!Skarhet a écrit :Je ne pars pas de fausses rumeurs, c'est vraiment l'information qui était écrite sur le calendrier des tournages du syndicat des techniciens.
18 heuresRénatane a écrit : Le samedi c'est a 18 ou 19 heure ?
miciGaétan Julien a écrit : [...]
18 heures
Francine a écrit : [...]
Ben oui Nick, c'est quelque chose de lire ça de toi!Quoique ça se comprend très bien que tu sois hyper-saturé un moment donné toi aussi. Ça a fait ça moi aussi après quelques éditions.
Willdoo, j'aime bien ton nouvel avatar du bull dog guitariste, c'est comique à voir!
Sauf si tu as un audimètre, ça ne changera pas grand chose.nick11f a écrit : [...]
Bah j'ai pris congé de Big Brother cette année!à Force de courir d'un Bord de l'autre ,je fini par etre fatiguer!
d,autant plus que j'ai vu des gars d'occupation Double 6 hier soir à l'ozone. Donc je n'arrete pas 1 minute!
Par contre ,je peux ouvrir la tv le soir du gala et et faire d'autres choses en meme temps, ca va remonté la cote d,écoute!![]()
Mais sil montre des moments qui sont passer durant la semaine, je vais regarder seulement les gala!
En tout cas, je vais voir ca demain!![]()
Mortine a écrit : [...]
Sauf si tu as un audimètre, ça ne changera pas grand chose.