c la question qu'eric demande sur son facebook
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Rosimini a écrit : Ouf dure à dire. Je pense à des noms mais le fait que ce soit possiblement encore tourné à l'extérieur du pays réduit la liste de nom. J'imagine mal par exemple un animateur père de famille quitter sa famille sur plusieurs semaines pour aller vedger avec des jeunes célibataires. Moi aussi je verrais une personne drôle, qui a une grande complicité avec les participants. J'aimerais beaucoup qu'Éric revienne. P-e aussi qu'il pourrait être intéressant d'avoir un couple d'animateur, un gars et une fille. Ce n'est pas que je les aimes tous mais ces noms me viennent en tête lorsque je pense à l'animation d'un futur OD. Isabelle Racicot, Patricia Paquin, Louis Morissette, Patrick Huard, Les grandes Gueules, François Morency, Genevieve Borne, Sébastien Benoit, Stéphane Rousseau, Mitsou Gélinas, Rachid Badouri.
Je suis un peu du même avis que toi et j'irais plus loin. Je le trouve assez colon sué bords fa fa que... J'ai la nette impression que TiVia vient de se tirer dans les flancs.Capuchino a écrit : J'ai bien hâte de voir, mais je ne suis pas certaine que c'est le candidat idéal. Mais on ne sait jamais.