Yautja88 a écrit : La trilogie des Lord of the Ring en Blu-Ray!! Ça va être malade ça!!!
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Yautja88 a écrit : La trilogie des Lord of the Ring en Blu-Ray!! Ça va être malade ça!!!
Je ne le savais pas, merci de l'information!!Yautja88 a écrit : [...]
Oublie pas qu'en novembre il y aura un Ultimate Edition en Blu-Ray aussi et qu'en 2011 il y aura un blu-ray 3D du film également! Perso je vais attendre novembre pour le Ultimate Edition!
Allo le marketing subtil...Yautja88 a écrit : [...]
Oublie pas qu'en novembre il y aura un Ultimate Edition en Blu-Ray aussi et qu'en 2011 il y aura un blu-ray 3D du film également! Perso je vais attendre novembre pour le Ultimate Edition!
Au moins à la défense d'Avatar, ils ont dit dès le départ qu'il y aurait d'autres éditions!Whenever a écrit : [...]
Allo le marketing subtil...![]()
C'est comme les Lord Of The Rings en blu-ray, ils vont resortir les éditions prolongées un moment donné, pis y'a du monde qui vont acheter les deux...![]()
*montée de lait*
The Blind Side avec Sandra BullockCassijes a écrit : je cherche le titre du film où l'on voit une fille de dos avec un joueur de football...j'aimerais beaucoup l'acheter, mais j'ai un trou de mémoire concernant le titre du film!!!