La grenade (ou comment BBQ s'autodétruit chaque semaine)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La grenade (ou comment BBQ s'autodétruit chaque semaine)
Dans le fond, c'est comme une éviction. Ils seront 6, mais seulement 5 auront une chance de gagner.
Ça me va.
Ça me va.
C'est n'importe quoi ils auraient du choisir le gagnan !!!Bloopie a écrit : [...]
quand meme assez génial. Ça compense un mini peu le fait que ce soit le publique qui vote
Allo
-
- Illustre Pie
Moim je suis d'accord ca va permettre à tout le monde de se défouler une dernière fois.
- Framboisier
- Illustre Pie
La personne éliminé par ses pairs devrait avoir le droit a son tour de lancer une grenade et d'éliminer la personne de son choix.Ils ne seraient plus que 4 pour la finale.
Framboisier a écrit : La personne éliminé par ses pairs devrait avoir le droit a son tour de lancer une grenade et d'éliminer la personne de son choix.Ils ne seraient plus que 4 pour la finale.
Ça donnerait un méchant show en tout casFramboisier a écrit : La personne éliminé par ses pairs devrait avoir le droit a son tour de lancer une grenade et d'éliminer la personne de son choix.Ils ne seraient plus que 4 pour la finale.
Framboisier a écrit : La personne éliminé par ses pairs devrait avoir le droit a son tour de lancer une grenade et d'éliminer la personne de son choix.Ils ne seraient plus que 4 pour la finale.
Allo
-
- Nouveau Né du Forum
je ne suis vraiment pas d'accord avec l'idée d'empecher quelqu'un de gagner... il ne savent vraiment pu quoi faire pour garder les auditeurs!!! je suis vraiment décue de l'émission en général
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
bien, moi j'ai trouvé ca quand meme potable comme grenade! ca fait changement!
j'ai bien hate de voir la twist quand meme pour protéger ses préférés BB
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je suis de ton avis. À la limite, je trouve ça cruel et méchant.andreeanne_l a écrit : je ne suis vraiment pas d'accord avec l'idée d'empecher quelqu'un de gagner... il ne savent vraiment pu quoi faire pour garder les auditeurs!!! je suis vraiment décue de l'émission en général
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Sûrement une twist pour protéger les gars restantsleezy a écrit : j'ai bien hate de voir la twist quand meme pour protéger ses préférés BB
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Moi aussi surtout pour exclure quelqu'un qui c'est rendu plus loin qu'eux, c'est n'importe quoi.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je suis de ton avis. À la limite, je trouve ça cruel et méchant.
Déjà que la grenade c'est un exclu qui la lance à chaque semaine et qu'ils en on lancé chacun une !!!!
C'est la revanche des perdants dans le fond ! C'est ce que j'en déduis !!!
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
la twist finale c'est 100 000 $ en billets Big brothers que le gagnant va avoir !!!!!
peut contenir des Rachid , maudit ''rachid'' tu nous a bien eu !!!!!
ca me surprenrai même pas qu'ils nous disent as la fin : "a la demande général Loft-story vous revien à l'automne avec encore plus de twist et VOUS déciderer du sort des lofteurs"Skynet a écrit : la twist finale c'est 100 000 $ en billets Big brothers que le gagnant va avoir !!!!!
Dernière modification par willdoo le mer. mai 12, 2010 7:41 am, modifié 1 fois.
Allo
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Skynet a écrit : la twist finale c'est 100 000 $ en billets Big brothers que le gagnant va avoir !!!!!
-
- Novice
Je pense que j'aimerais mieux qu'ils tirent le gagnant au sort maintenant ... avec un boulier et les boules ... une pour chaque concurrent. O - - 69 ...
O - - 69 ... Bingo !!
Marc ;-)
O - - 69 ... Bingo !!
Marc ;-)
Ohhhhhhhhhh quel scénario intéressantFramboisier a écrit : La personne éliminé par ses pairs devrait avoir le droit a son tour de lancer une grenade et d'éliminer la personne de son choix.Ils ne seraient plus que 4 pour la finale.
Ils ont déjà fait ça pour Loft Story 4... Ils ont fait tirer 75,000$ en pigeant une boule au sort.bluebunny27 a écrit : Je pense que j'aimerais mieux qu'ils tirent le gagnant au sort maintenant ... avec un boulier et les boules ... une pour chaque concurrent. O - - 69 ...
O - - 69 ... Bingo !!
Marc ;-)
C'est Sébastien qui a été le plus chanceux.