IDEM MimosaMimosa a écrit : C'est sûr que de gagner à la maison, c'est mieux ... Mais je préfère qu'ils les crèvent le plus vite possible plutôt que de leur donner une chance de revenir
En 7, je vais être hystérique
Les Séries 2010 - La Coupe !
Re: Les Séries 2010 - La Coupe !
NON!!!! Nous retrouvonsles Hawks des séries. Après 50ans ils la veulentYautja88 a écrit : [...]
Peut-être aussi les Hawks ont-ils été meilleurs parce que les Flyers ont moins bien joués? La question a le mérite d'être posée!
Peut-être poser alors; Est-ce que lorsque les Flyers gagne c pcqu'ils ont été trop physique? Ce qui a tjrs été leur façon de jouer ( que je m'aime pas)!
Clairement que les Flyers ont gagné car ils jouent physique! C'est leur marque de commerce!Kaylee a écrit : [...]
NON!!!! Nous retrouvonsles Hawks des séries. Après 50ans ils la veulent
Peut-être poser alors; Est-ce que lorsque les Flyers gagne c pcqu'ils ont été trop physique? Ce qui a tjrs été leur façon de jouer ( que je m'aime pas)!
Je t'aime Pinklily <3
Et je n'apprécie pas leur marque de commerce, c'est moi, toi tu as le droit et je le respecte
Yautja88 a écrit : [...]
Peut-être aussi les Hawks ont-ils été meilleurs parce que les Flyers ont moins bien joués? La question a le mérite d'être posée!
Ça ressemble à l'œuf ou la poule notre affaire là
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
moi non plus leur robustesse et le reste issshhh
javais dit hawks en 6 fak cé posssible oui cé plus magique de gagné a la maison au 7ème match maissss... faut les finir (les flyers) le prochain match
jai écouter juste la première période chez ma tante ak mes parents, ma tante, ma couzine et son chum. moi et lui on prenait pour les hawks et elle les flyers fak a 3-0 en première était découragée et son chum la taquinait
javais dit hawks en 6 fak cé posssible oui cé plus magique de gagné a la maison au 7ème match maissss... faut les finir (les flyers) le prochain match
jai écouter juste la première période chez ma tante ak mes parents, ma tante, ma couzine et son chum. moi et lui on prenait pour les hawks et elle les flyers fak a 3-0 en première était découragée et son chum la taquinait
Je pensais pas que la discussion était sur si on aime ou pas! J'ai jamais dis aimer ça! Bon c'est le cas, mais j'en avais pas fait mention et je ne te reprochais pas nulle part l'inverse!Kaylee a écrit : Et je n'apprécie pas leur marque de commerce, c'est moi, toi tu as le droit et je le respecte
Je comprends juste pas la question à la base quand tu as cité mon message!
Je t'aime Pinklily <3
Juste un mot: atroce!!
C'est pire que la seule game qu'ils ont perdu contre les Habs (5-1) en fait c'est pire que tout ce que j'aurais pu imaginer!
Edit:j'en reviens pas encore qu'ils aient réussi à scorer 4 fois malgré tout!
C'est pire que la seule game qu'ils ont perdu contre les Habs (5-1) en fait c'est pire que tout ce que j'aurais pu imaginer!
Edit:j'en reviens pas encore qu'ils aient réussi à scorer 4 fois malgré tout!
Dernière modification par apbt le lun. juin 07, 2010 1:25 pm, modifié 1 fois.
Tu l'as déja mentionné Yautja88 au début des séries je m'en souviens c toutYautja88 a écrit : [...]
Je pensais pas que la discussion était sur si on aime ou pas! J'ai jamais dis aimer ça! Bon c'est le cas, mais j'en avais pas fait mention et je ne te reprochais pas nulle part l'inverse!
Je comprends juste pas la question à la base quand tu as cité mon message!
merci *full inculte*apbt a écrit : [...]
Mme Kate Smith!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
babychoux a écrit : je l'appelle affectueusement veille crisse de folle
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Go Hawks Go
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
à date les Hawks jouent très bien!!!
2-2 !
faites que sa finisse à soir sibole !!! go chicago go !!!!
faites que sa finisse à soir sibole !!! go chicago go !!!!
C'est stressant
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
3-2 Chicago !
3-2 Chicago !
D'un coté, je souhaite que ca se rende au 7e match, pour que les Hawks gagnent devant leurs partisans...
D'un autre côté, j'espère que ca fini ce soir
Et d'un autre, autre côté, je voudrais que les Flyers gagnent la Coupe finalement
Enfin, je pense que peu importe ce qui arrive pendant la 3e période. C'est un foutu bon match ce soir
Et d'un autre, autre côté, je voudrais que les Flyers gagnent la Coupe finalement
Enfin, je pense que peu importe ce qui arrive pendant la 3e période. C'est un foutu bon match ce soir
Dernière modification par MayClo le mer. juin 09, 2010 9:57 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Au moins, quoi qu'il arrive, tu ne seras pas trop déçue
Au début j'espérais que les Hawks gagnent devant leurs partisans (l'idéal aurait été en 5 !), mais je pense que je préfère les voir gagner la Coupe à l'étranger que les voir la perdre à domicile ...
Trop dangereux un septième match
Au moins, quoi qu'il arrive, tu ne seras pas trop déçue
Au début j'espérais que les Hawks gagnent devant leurs partisans (l'idéal aurait été en 5 !), mais je pense que je préfère les voir gagner la Coupe à l'étranger que les voir la perdre à domicile ...
Trop dangereux un septième match
Dernière modification par Mimosa le mer. juin 09, 2010 10:08 pm, modifié 1 fois.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
d'accord sur tout. j'aime bien les hawks mais les flyers la mériterait tellement. peu importe ce qui arrive je vais être contente.MayClo a écrit : D'un coté, je souhaite que ca se rende au 7e match, pour que les Hawks gagnent devant leurs partisans...
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
my god le stress: prolongation!!!