IDEM MimosaMimosa a écrit : C'est sûr que de gagner à la maison, c'est mieux ... Mais je préfère qu'ils les crèvent le plus vite possible plutôt que de leur donner une chance de revenir![]()
En 7, je vais être hystérique
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
IDEM MimosaMimosa a écrit : C'est sûr que de gagner à la maison, c'est mieux ... Mais je préfère qu'ils les crèvent le plus vite possible plutôt que de leur donner une chance de revenir![]()
En 7, je vais être hystérique
NON!!!! Nous retrouvonsles Hawks des séries. Après 50ans ils la veulentYautja88 a écrit : [...]
Peut-être aussi les Hawks ont-ils été meilleurs parce que les Flyers ont moins bien joués? La question a le mérite d'être posée!![]()
![]()
Clairement que les Flyers ont gagné car ils jouent physique! C'est leur marque de commerce!Kaylee a écrit : [...]
NON!!!! Nous retrouvonsles Hawks des séries. Après 50ans ils la veulent
Peut-être poser alors; Est-ce que lorsque les Flyers gagne c pcqu'ils ont été trop physique? Ce qui a tjrs été leur façon de jouer ( que je m'aime pas)!![]()
Yautja88 a écrit : [...]
Peut-être aussi les Hawks ont-ils été meilleurs parce que les Flyers ont moins bien joués? La question a le mérite d'être posée!![]()
![]()
Je pensais pas que la discussion était sur si on aime ou pas!Kaylee a écrit : Et je n'apprécie pas leur marque de commerce, c'est moi, toi tu as le droit et je le respecte![]()
Tu l'as déja mentionné Yautja88 au début des sériesYautja88 a écrit : [...]
Je pensais pas que la discussion était sur si on aime ou pas!J'ai jamais dis aimer ça! Bon c'est le cas, mais j'en avais pas fait mention et je ne te reprochais pas nulle part l'inverse!
Je comprends juste pas la question à la base quand tu as cité mon message!
merciapbt a écrit : [...]
Mme Kate Smith!
babychoux a écrit : je l'appelle affectueusement veille crisse de folle
MayClo a écrit : D'un coté, je souhaite que ca se rende au 7e match, pour que les Hawks gagnent devant leurs partisans...
D'un autre côté, j'espère que ca fini ce soir
Et d'un autre, autre côté, je voudrais que les Flyers gagnent la Coupe finalement![]()
![]()
Enfin, je pense que peu importe ce qui arrive pendant la 3e période. C'est un foutu bon match ce soir