Elles éliminent un gars qui a fait un sacrifice pour sa blonde en changeant de ville pour elle, un gars qui a une carrière (architecte) mais préfèrent des gars qui sont pas foutus d'enligner 2 mots intelligents et un baveux...
![Main :eek:](./images/smilies/eek.gif)
![Main :gluk:](./images/smilies/gluk.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est comme ça à chaque année. Les filles sont superficielles sauf 1 ou 2.modernwilla a écrit : Mais est-ce que c'est moi qui avait la berlue hier ou leurs raisons d'éliminer les gars, sauf pour Magalie et JoÈve était complètement délurée???
Elles éliminent un gars qui a fait un sacrifice pour sa blonde en changeant de ville pour elle, un gars qui a une carrière (architecte) mais préfèrent des gars qui sont pas foutus d'enligner 2 mots intelligents et un baveux...
![]()
Ben, il y en a au moins une de sérieuse, elle va se marier avec l'un des candidats.modernwilla a écrit : Ben oui mais jveux ben essayer de comprendre que ya du monde superficiel dans la vie là... sauf que ya toujours un maudit boute à toute non???
Y veulent se matcher pour 2 semaines ou pour la vie?
je les ai pas compris non plus...celui qui a déménagé pour sa blonde, je comprends pas pourquoi elles ont pas aimé ça...ça prouve juste qu'il est prêt à s'investir dans une relation...modernwilla a écrit : Mais est-ce que c'est moi qui avait la berlue hier ou leurs raisons d'éliminer les gars, sauf pour Magalie et JoÈve était complètement délurée???
![]()
mistalova a écrit : mais en même temps les autres filles n'ont qu'à mettre leurs culottes et ne pas se laisser faire!
peppermintpatty a écrit : [...]
Faut pas oublier qu'une des filles est née au Liban et l'autre en Moldavie. Faut pas compter sur elles pour brasser la barraque.
little_miss a écrit : je n'ai pas aimé non plus Judith... dans le sens ou elle a dit: moi les gars qui ont fait du rafting avec moi je les laisse pas partir! (en sous entendant, les autres, fermez vos gueules et acceptez ça) tu parles d'une manière...elles vont garder les + imbéciles avec qui elles vont coucher avec pendant le show. out les bons gars. bienvenue à OD, les amies
x-superficial-x a écrit : [...]
si magalie était musulmane, elle n'aurait pas fait OD. Et ce n'est pas parce qu'elle est libanaise qu'elle ne va pas brasser la barraque! On a juste vu une épisode, on ne connaît pas encore leurs personnalités!
quant à anastasia, je ne suis pas certaine qu'elle va lever le show, mais je ne suis pas sûre que c'est à cause qu'elle vient de la Moldavie!
cacs a écrit : [...]
je les ai pas compris non plus...celui qui a déménagé pour sa blonde, je comprends pas pourquoi elles ont pas aimé ça...ça prouve juste qu'il est prêt à s'investir dans une relation...
je n'ai rien compris non pluscacs a écrit :je les ai pas compris non plus...celui qui a déménagé pour sa blonde, je comprends pas pourquoi elles ont pas aimé ça...ça prouve juste qu'il est prêt à s'investir dans une relation...modernwilla a écrit : Mais est-ce que c'est moi qui avait la berlue hier ou leurs raisons d'éliminer les gars, sauf pour Magalie et JoÈve était complètement délurée???
![]()
moi avec j'ai remarquéemodernwilla a écrit : Mais est-ce que c'est moi qui avait la berlue hier ou leurs raisons d'éliminer les gars, sauf pour Magalie et JoÈve était complètement délurée???
![]()
je n'ai rien compris non plusrachel a écrit : [...]
[...]
je les ai pas compris non plus...celui qui a déménagé pour sa blonde, je comprends pas pourquoi elles ont pas aimé ça...ça prouve juste qu'il est prêt à s'investir dans une relation...