Saison 2010-2011 - Matchs pré-saison
Re: Saison 2010-2011 - Matchs pré-saison
Va falloir qu'il justifie le beau contrat qu'il est allé chercher...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Citation du jour
'' Je suis derriere toi Carey '' [ Les rondelles ]
Mouhahhahahahaha ! Est vraiment bonne !
Personnellement, je suis quand même d'accord avec lui. Quoique devant la caméra, j'aurais peut-être utilisé d'autres termes. Reste que je suis d'accord avec ce qu'il a dit.Yautja88 a écrit : Je suis quand même surpris que personne capote plus que ça sur les propos de Price! Comme c'était dit dans le Journal de Montréal aujourd'hui par des témoignages recueillis la veille, ces propos "de se calmer le pompon" ont pas fait l'unanimité et loin de là! Comme plusieurs le disent, ça faisait très prétentieux et au-dessus de ses affaires! Il est qui dans le fond pour dire aux fans de se la fermer? Si ça avait été Roy après 2 bagues de la Coupe Stanley, mais venant d'un gardien qui a rien foutu à date et qui à son premier match "après-Halak" en arrache terriblement, je pense qu'il aurait dû modéré ces propos!
Bref je suis bien d'accord avec ceux qui trouve que Price se prend un peu trop pour un autre! Qu'il commence par agir sur la glace avant de se permettre de dire aux fans de se la fermer...
Je te la vole! Est bonne!Gentil a écrit : Citation du jour
Je t'aime Pinklily <3
J'aurais pensé que l'équipe A serait meilleure que l'équipe B... Mais plusieurs joueurs de l'équipe B me surprennent... White et Boyd entre autre.
Subban lui me surprend pas vraiment haha, je l'aime en ta!
Subban lui me surprend pas vraiment haha, je l'aime en ta!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
3 buts en 1:39 par les Canadiens, c'est 4-1
Alex Auld a pas été testé fort fort!!! haha!
12 de retranché déja don les tinordi leblanc , etc.
surprise de pas voir gabriel dumont (un ancien joueur de modget 3 A de ma ville ).... mais il devrait lui aussi subir le même sort mais bon cest pour mieux revenir dans quelques années, il est trop jeune encore hihi
bien hâte de voir la game tantot
surprise de pas voir gabriel dumont (un ancien joueur de modget 3 A de ma ville ).... mais il devrait lui aussi subir le même sort mais bon cest pour mieux revenir dans quelques années, il est trop jeune encore hihi
bien hâte de voir la game tantot
Dernière modification par myriannie le lun. sept. 27, 2010 6:43 pm, modifié 1 fois.
Mathieu Carle placé au ballotage. Gageons qu'il va se retrouver à Tampa.
Desharnais retranché. Guy Boucher était bandé sur lui... D'après moi, il va partir aussi.
Ça l'air qu'un échange pourrait se préparer avec les Panthers... un gros salarié du CH. (source: Vestiaire.ca)
Desharnais retranché. Guy Boucher était bandé sur lui... D'après moi, il va partir aussi.
Ça l'air qu'un échange pourrait se préparer avec les Panthers... un gros salarié du CH. (source: Vestiaire.ca)
Gabriel est aussi dans les retranché... je m'y attendais !
Le profil d'Andrei Kostitsyn n'est plus disponible sur le site web du CH.
Fail ou choses à venir?
Fail ou choses à venir?
Y'a un certain Michael Grabner qui n'a plus de profil sur le site des Panthers, également. C'est louche!
C'est comme fucké, sur nhl.com non plus ces deux profils ne sont pas disponibles... "Pages moved"...
Baon, la fiche de Kostsi est de retour
ce soir 19h30
bonne game tout le monde !
bonne game tout le monde !
Bonne game pour Halak, 31 tirs et 30 arrets dans une victoire de 4-1.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
jumbo a écrit : Bonne game pour Halak, 31 tirs et 30 arrets dans une victoire de 4-1.
Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!
J'étais toute contente quand j'ai vu ça hier soir
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Sans vouloir rabaisser ''l'exploit'' de Halak, il ne faut pas oublier que St-Louis accorde très peu de buts à l'adversaire à date (2 blanchissage des deux autres gardiens Bishop et Conklin) et que Chicago s'est présenté là avec une équipe très ordinaire sans ses meilleurs joueurs.