![Main :??:](./images/smilies/confused.gif)
à moins que c'était le chanteur dans un des clips des filles (Anastacia je crois)
![Moqueur :chepa:](./images/smilies/indecis.gif)
![Moqueur :nux:](./images/smilies/nux.gif)
Mia ya hi
Mia ha
Mia haha
![Moqueur :nux:](./images/smilies/nux.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Emya a écrit : Ou peut-être Jean-marie dans un groupe de pop francais du genre g squad...
Olivia23 a écrit : D'après moi c'est Jean-Phillippe au cheveux blond qui est dans le groupe Simple Plan mais qui a mis une perruque pour le show !!![]()
Non. Ce n'était pas spécifié. Le rumeur disait seulement qu'il avait un disque d'or. C'est peut-être juste le gars qui jouait les clochettes sur la chanson "Vive le vent" dans l'album de Noël de Marie-Hélène Thibert...Mlle Hoover a écrit : Jme rapelle plus tres tres bien de la rumeur..mais est-ce qu'on spécifiait que c'était un chanteur? Peut-être était-ce un guitariste, bassiste, name it..??
Bref, jai chercher moi aussi hier «la fameuse vedette»..Niet.
Fanfoi a écrit : [...]
Non. Ce n'était pas spécifié. Le rumeur disait seulement qu'il avait un disque d'or. C'est peut-être juste le gars qui jouait les clochettes sur la chanson "Vive le vent" dans l'album de Noël de Marie-Hélène Thibert...
HahahaFanfoi a écrit : [...]
Non. Ce n'était pas spécifié. Le rumeur disait seulement qu'il avait un disque d'or. C'est peut-être juste le gars qui jouait les clochettes sur la chanson "Vive le vent" dans l'album de Noël de Marie-Hélène Thibert...