![Main :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
![Main :sarcastic:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
peppermintpatty a écrit : Il faut que ce soit Jimmy, histoire de relever le niveau de QI dans la maison des gars.
Disons que si le QI était calculé en Celius, ce gars-la gèlerait.
J'ai beaucoup de misère avec sa personnalité... oui il est drôle parfois, mais mettons que c'est un humour le fun à faible dose. On fini vite par se lasser.peppermintpatty a écrit : Il faut que ce soit Jimmy, histoire de relever le niveau de QI dans la maison des gars.
Zenith a écrit : [...]
J'ai beaucoup de misère avec sa personnalité... oui il est drôle parfois, mais mettons que c'est un humour le fun à faible dose. On fini vite par se lasser.
Entre les deux je préférerais garder Jimmy un ti peu. Mais je suis d'accord qu'il a de grandes chances de sortir.Capuchino a écrit : J'espère que ça sera Jimmy ou JPS, idéalement les deux.Je ne sais pas ce qu'ils font là, ils ont même pas encore passer l'étape de la découverte de leur corps.
C'est non-stop leur affaire.
Lui y'é pas beau pantoute, le look californien ça va pas à tout le monde.p0uliche a écrit : J'espère que ce sera JPS et je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit lui. D'habitude j'aime les blonds dans son genre, mais lui naaahhh.
Non... Tu veux dire le look "épouvantail californien"France4 a écrit : [...]
Lui y'é pas beau pantoute, le look californien ça va pas à tout le monde.
beans555 a écrit : On sait qui Jimmy a amené en voyage ?
peppermintpatty a écrit : Il faut que ce soit Jimmy, histoire de relever le niveau de QI dans la maison des gars.