Aquanaute a écrit : Cammy a pèté les plombs ce soir!
J'étais au Colisée, et je comprends toujours pas ce qu'il a fait pour avoir une punition de 5 minutes...
J'ai trouvé le match quand même bien, même si c'était pas la meilleure équipe qui affrontait le CH .. Dommage qu'ils aillent programmer deux matchs le même soir pour les Islanders. Ça aurait été un match beaucoup plus intéressant et serré j'imagine, si l'équipe finale des Islanders avait été là ce soir. Mais bon...
Price a quand même faire de bons arrêts. Et j'ai aimé voir Spacek pogné une pénalité .. Disons que c'est rare qu'il est impliqué dans une bagarre comme ça
J'ai été étonné par Eller. Et Kotstityn devrait vraiment recevoir un coup de pied au derrière..
J'ai aimé qu'on souligne la présence des frères Stastny et l'ovation debout qu'ils ont eu. C'était très beau à voir.
Mon coup de poing dans ce match, les partisans qui applaudissent à tout rompre Price qui réussi à stopper une rondelle envoyé de l'autre bout de la patinoire à une vitesse tellement pas menacante... J'ai trouvé ça ridicule ! Après, il fait un super bel arrêt, et à peine quelques personnes le félicite... Chercher l'erreur
Tout-cas. Ctait pas le match de l'année, mais j'ai eu bien du plaisir
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)