ben oui on va le dire elle a fait un pompier au pompierkorane a écrit : [...]
![]()
mais on dira pas comment elle y est arrivée
![]()
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
ben oui on va le dire elle a fait un pompier au pompierkorane a écrit : [...]
![]()
mais on dira pas comment elle y est arrivée
![]()
faudrait qu'elle " ose " pluskorane a écrit : [...]
euhhhh avec un micro![]()
![]()
korane a écrit : [...]
thank you merci et toi too![]()
![]()
tu savais pas cette année a OD cé pas les lunettes de soleil a monde mais bien le billingue languagescorpy a écrit : pourquoi you parler english tabanouche lollllllllllllllll
corali a écrit : [...]
ben oui on va le dire elle a fait un pompier au pompier![]()
![]()
elle a de la peine pis elle est en amour avec Chaaaarles pis a cé que Joeve est en voyage avec luiFrance4 a écrit : Ça me fait de la peine de voir Nath, elle est en train de perdre les pédales.
France4 a écrit : Ça me fait de la peine de voir Nath, elle est en train de perdre les pédales.
corali a écrit : elle va s'endormir la si ca continue j'espere que nounours va venir la tenir au chaud
ah ben ouiscorpy a écrit : [...]
faudrait qu'elle " ose " plus![]()
ça va être son coup de coeur number twocorali a écrit : elle va s'endormir la si ca continue j'espere que nounours va venir la tenir au chaud
scorpy a écrit : [...]
y s'cache hugo est proche
![]()
corali a écrit : [...]
fait toi s'en pas PY l'a dit ce matin ils ont des CLSC la bas car Terry c'est fouler la langue a frencher les fillles
![]()
![]()
korane a écrit : [...]
![]()
elle était bonne en titi..pis la y vont recevoir des shooters a la citouille
![]()
![]()
j'ai hate qui pogne une souris moi lacorali a écrit : [...]
mais hugo est rendu DR Dolittle donc il n'aura plus peur de venir Scorpy as tu lu tout les résumés toi oubli pas que hugo a capturer une araignée hier et que terry s'en calissait ben raide et aujourd'hui il a mis une amie abeilles a son araignée
ça doit être épais comme texture..ok a Whistler ça va bien aller avec les gars y sont épaiscorali a écrit : [...]
ca doit etre spécial de l'alcool a la citrouille
![]()