émission du dimanche 31 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

QUEL GARS VA SORTIR CE SOIR??????????

Charles
5
3%
Hugo
64
36%
Jimmy
9
5%
Terry
99
56%

Nombre total de votes : 177

Ralie5
Magicien des Mots

Re: émission du dimanche 31 octobre

Message par Ralie5 »

saphyr a écrit : [...]

:jap: :jap: Je suis d'accord avec toi.

La production veut faire sortir le secret de Jimmy et essaie par tous les moyens...je crois aussi que Judith le sait mais a besoin de Jimmy pour se rendre a la fin donc elle continue de jouer le jeu.
Judith et JoÈve je pense le savent ou s'en doute fortement.
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

Si Jimmy se rend à la fin pas certaine qu'il va choisir Judith car il n,a pas aimé son attitude, se serait bien la finale Judith, Amélie et Jimmy ou Terry Y'aurait des flamèches hihi mais Judith ne gagnera pas certain trop jalouse, ouffff
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

NightFall a écrit : kahlua hahahahaha si y'a un lien qui apparait je le mettrai comme d'habitude t'inquiète et en passant selon la facon il parle pas mal certaine à 300% que c'est terry qui quitte car il dit JoEve c'est la hugo des filles elle est le coup de coeur de personne pis à se rend loin dans l'aventure
Il y a une différence entre JoÈve et Hugo. Les gars continuent à la choisir et semblent quand même être bien avec elle. Les gars l'ont choisi pour la maison de l'amour, ils auraient pu prendre n'importe laquelle. Même si Charles n'est pas amoureux d'elle les images de bataille dans l'eau les accolades, le dernier baiser montrent qu'il l'a trouve quand même à son goût. Dans un montage on voit soit les belles images ou soit le négatif pour ma part j'ai vu plusieurs prises de vues du voyage qui semblait assez romantiques.

JoÈve et Charles ont raconté leur voyage de la même façon et les deux lorsqu'ils sont arrivé au baiser de superman ont eu l'air de l'avoir apprécié..

Si PY a dit cela je trouve qu'il manque carrément de classe..bein il a pu dire cela parce qu'effectivement il en manque..surtout de jugement ou d'objectivité face à tout ce qui peut se mettre entre Amélie et sa victoire.

Je parle au je bien entendu ;)
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

J'ai bien aimé l'émission de ce soir. Enfin, il y a de l'action! :)
C'était tellement pathétique de voir aller les candidats que je me tordais de rire. :lol:
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

En passant le fix d'héroine du début cest qu'avant il y avait une nouvelle que l'heroine est moins dangeureuse que l'alcool physiquement c'est pour ca ;)

Et voilà :)

http://www.radionrj.ca/quebec/musique/p ... e=requebec" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Barbara a écrit : Au début de la semaine, j'ai mentionné sur le forum que la Production ferait en sorte que Jimmy n'ait aucune activité cette semaine encore, car depuis plus de 2 semaines le gars n'a pas d'activité, et ce, dans le but de le faire craquer et qu'il dévoile son secret, sur lequel la Production carbure depuis le début de l'aventure. Le coup est râté, alors on tente de le rattraper en l'amenant comme sujet de conversation au souper d'élimination des filles, qui ne semble pas avoir fait son effet. Une doute subsiste, les filles le savent mais font semblant de croire que c'est une rumeur.

Pour ce qui est de la tristesse exprimée par Jimmy à Terry, je vois ce geste, comme une déprime, restez enfermer dans une maison pendant 2-3 semaines sans rien faire à parler parfois avec les murs, cela affecte le moral de tout être humain, rien à voir avec son orientation sexuelle, à mon avis.

Bien d'accord avec ton message. Je souhaiterais quasiment que Jimmy se fasse montrer la porte dès ce soir pour qu'on puisse de délecter des fougueux Charles et Hugo. Oh boy!

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai écouté l'entrevue et mon opinion face à PY n'a pas changé. Quel colon!

Au plaisir!

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

NightFall a écrit : En passant le fix d'héroine du début cest qu'avant il y avait une nouvelle que l'heroine est moins dangeureuse que l'alcool physiquement c'est pour ca ;)

http://www.radionrj.ca/quebec/musique/p ... e=requebec" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est tu moi ou PY il n'est pas trop professionnel? :gla: Y'a l'air plus inquiet de passer pour une moquette que d'un bon animateur. :crazy: Il manque un peu de détachement face à l'émission selon moi. Ca se peut finalement qu'il soit trop jeune pour animer OD.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

L'entrevue de PY... Quessé ça? :gluk:
non mais définitivement, le pire animateur de OD....
Le gars y'a clairement un parti pris, il bitch les candidats, il dirige le choix des filles... bref, il s'implique beaucoup. Il peut bien traiter Joève et Judith de condescendantes, yé pas loin de leur ressembler.
C'est beaucoup plus facile de se cacher derrière un micro...
Dernière modification par viky le lun. nov. 01, 2010 9:37 am, modifié 1 fois.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : Judith est un peu trop confiante de penser qu'elle peut dire tout ce qu'elle veut à qui elle veut. Je ne suis pas sûre qu'elle va gagner à ce jeu là si PY et la production décidaient de se mettre sur son cas. C'est à suivre, car ce matin à Salut Bonjour j'ai senti que PY ne l'avait pas trouvé drôle.
De toute façon Judith ne gagnera pas, c'est écrit dans le ciel.
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 01, 2010 9:42 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

NightFall a écrit : En passant le fix d'héroine du début cest qu'avant il y avait une nouvelle que l'heroine est moins dangeureuse que l'alcool physiquement c'est pour ca ;)

Ayoye!!!!!!!! Trop hot!!!!! Méchant beau programme :love: Non mais PY y l'a tu dans le luc la Joeve :gluk: Pis ca été coupé au montage :gluk: TVA devrait vraiment laisser juste un ti peu plus de lousse a PY. Meme lui est victime de leurs fameux montages......... Le gars est rendu qui se demande si y'a l'air d'une lavette. Ils coupent a peu pres tout le crousti qu'il apporte a l'émission :/
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

korane a écrit : Joeve va fenir avec Jimmy
Un homme au tempérament féminin et une femme au tempérament masculin, pourquoi pas ? :lol: Au point où nous en sommes :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Ouf! Je viens de lire les 45 pages...
Charles et Joève j'y croit presque, c'est drôle j'ai vu plus d'émotion pour elle que pour Nathalie? Qui vivra verra.
Jimmy m'a bien fait rire avec son imitation de Judith mais traiter les filles de connes...
Terry veut sortir pour Amélie, grand bien lui en fasse, il va se retrouver avec rien et surtout pas une amoureuse.
Judith moi je l'ai trouvé beaucoup plus humaine que d'habitude et de toute façon elle à le droit d'être stratégique elle est dans un jeu.
Moi je suis complètement dépassée par l'attitude d'Amélie et ça me surprend que les gens s'arrêtent sur la condescendance ou la place que Judith ou Joève prennent dans l'émission, mais trouve qu'Amélie était juste avinée...Ils disent "In vino veritas" et bien, je voudrais pas que ma fille ait une attitude comme ça c'est vraiment un agissement de...bref, je ferai pas de Amélie bashing mais pour ma part c'est ce qui m'a le plus frappée hier.
Et PY est un animateur, il n'a pas à faire de jugement ou de commentaire sur les participants, il me décoit un peu.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Tiffanys a écrit : [...]

Elle a juste manipulé ce qu'il a dit parce qu'elle a capoté vraiment quand elle a compris que Terry avait des sentiments pour Amélie. Car elle, y'a pas personne qui a de sentiment pour elle , idem pour Joève.
Pis là ce sera le tour de Nathalie la semaine prochaine. À moins que ce soit une fille qui sort.
Oui, elle l'a très mal pris, surtout que Charles lui avait dit auparavant que les gars trouvaient Amélie particulièrement à leur goût (avant cela elle devait espérer que c'était elle). Il a également eu l'activité peinture pour laquelle elle et Joève n'ont pas été retenues. Judith veut qu'Amélie sorte car elle la voit comme sa principale rivale et comprend qu'elle va lui damner le pion. Qu'elle tente de séduire Jimmy, puis que Terry avoue la préférer à elle était le bout de la m.... pour elle. Elle a craqué parce qu'elle cuvait sa jalousie depuis un moment.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

NightFall a écrit : kahlua hahahahaha si y'a un lien qui apparait je le mettrai comme d'habitude t'inquiète et en passant selon la facon il parle pas mal certaine à 300% que c'est terry qui quitte car il dit JoEve c'est la hugo des filles elle est le coup de coeur de personne pis à se rend loin dans l'aventure
J'ai lu dans les potins de Jasmin qu'il avait eu confirmation qu'Hugo ne serait pas celui qui partait. On verra bien
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : [...]

la seule chose qui m'ait dérangé dans son comportement est son attitude avec Charles. Elle a bien dit au déjeuner qu'il lui a préparé qu'elle et lui c'était vraiment plus possible, et au party elle lui saute dessus.

C'est pas le côté chaude qui m'a agacé c'est plutôt le côté chaude stratégique que j'ai moins aimé.
Moi aussi, c'est son attitude envers Charles que je n'ai vraiment pas aimé. Son côté chaud, je le trouve pas mal outré et plus énervant que choquant, car il fait effectivement calculé. Kylla était drôle, elle aussi en a trop fait mais ce n'était vraiment rien à côté d'Amélie, c'était plus sympathique. Et oui, Amélie est stratégique, elle utilise seulement ses armes à elle pour parvenir à ses fins (je ne pense pas nécessaire de fournir des précisions sur les armes en questions )
jeanne
Manitou de la Parlotte

Message par jeanne »

moi je suis certaine que Hugo part ce soir (quoique j'aimerais mieux que ce soit Terry). En effet, ils ont trop insisté sur le fait que Terry allait sortir donc je pense qu'hugo part! PY et la production auront réussi à contrôler le jeu!
Image

Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]

Oui, elle l'a très mal pris, surtout que Charles lui avait dit auparavant que les gars trouvaient Amélie particulièrement à leur goût (avant cela elle devait espérer que c'était elle). Il a également eu l'activité peinture pour laquelle elle et Joève n'ont pas été retenues. Judith veut qu'Amélie sorte car elle la voit comme sa principale rivale et comprend qu'elle va lui damner le pion. Qu'elle tente de séduire Jimmy, puis que Terry avoue la préférer à elle était le bout de la m.... pour elle. Elle a craqué parce qu'elle cuvait sa jalousie depuis un moment.
Ce qu'on a pas vu à la télé c'est que la veille du party Judith et Amélie ont jasé longtemps et Judith a beaucoup encouragée Amélie à aller vers Charles et Jimmy. J'ai remarqué que Judith n'est pas trop conséquente avec ce qu'elle dit.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

des fois je les comprend pas dans leur maniere de déliberer. elles ont dit qu'ellles préferaient les valeurs (Hugo) que qqn de sueprficiel et je sais plus quoi, mais elles ne se voient pas en couple avec Hugo?!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

viky a écrit : L'entrevue de PY... Quessé ça? :gluk:
non mais définitivement, le pire animateur de OD....
Le gars y'a clairement un parti pris, il bitch les candidats, il dirige le choix des filles... bref, il s'implique beaucoup. Il peut bien traiter Joève et Judith de condescendantes, yé pas loin de leur ressembler.
C'est beaucoup plus facile de se cacher derrière un micro...
Surtout au début de l'entrevue où il ne se gène pas pour ridiculiser Joel Legendre. Maudit beau tarla...

De plus, ce n'est pas à lui de susciter la grogne ou la colère au sein des participants. Ces questions doivent être assez intelligentes pour susciter la discussion, le débat mais la question ne doit pas être provocation comme il tente de le faire.

Je comprends Judith sans son agissement envers Terry. Elle sait maintenant qu'il est « en amour » avec Amélie et sa compréhension à Judith est bien celle d'une joueuse. Elle n'est pas pour se tasser et laisser sa place comme ça avec détachement à Amélie et Terry pour qu'ils raflent le 400 000 $. Bien beau la grandeur d'âme là mais... Elle joue désespérément présentement et elle sent le tapis lui glisser sous les pieds. Ce n'est pas à PY de mettre des bâtons dans les roues en plus, me semble.

Et le stratagème de la production (de vouloir intervenir dans le déroulement du jeu) vaut tout autant pour les autres participants.

Tout comme le fait que ce soir ou bientôt les gars seront piégés par la production afin de mettre plus de marde dans la cabane. Belle hypocrisie! Ensuite on voudra nous vendre le concept sous le signe de l'amour et de la séduction. Bin oui toué chose.

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »