Beppo a écrit : [...]
Surtout au début de l'entrevue où il ne se gène pas pour ridiculiser Joel Legendre. Maudit beau tarla...
De plus, ce n'est pas à lui de susciter la grogne ou la colère au sein des participants. Ces questions doivent être assez intelligentes pour susciter la discussion, le débat mais la question ne doit pas être provocation comme il tente de le faire.
Je comprends Judith sans son agissement envers Terry. Elle sait maintenant qu'il est « en amour » avec Amélie et sa compréhension à Judith est bien celle d'une joueuse. Elle n'est pas pour se tasser et laisser sa place comme ça avec détachement à Amélie et Terry pour qu'ils raflent le 400 000 $. Bien beau la grandeur d'âme là mais... Elle joue désespérément présentement et elle sent le tapis lui glisser sous les pieds. Ce n'est pas à PY de mettre des bâtons dans les roues en plus, me semble.
Et le stratagème de la production (de vouloir intervenir dans le déroulement du jeu) vaut tout autant pour les autres participants.
Tout comme le fait que ce soir ou bientôt les gars seront piégés par la production afin de mettre plus de marde dans la cabane. Belle hypocrisie! Ensuite on voudra nous vendre le concept sous le signe de l'amour et de la séduction. Bin oui toué chose.
C'est vrai, j'avais oublié l'allusion à Joel Legendre du début et je n'ai vraiment pas aimé... c'était cheap.
Pour Judith, le fait de vouloir éliminer Terry, est tout à fait normal dans le contexte du jeu. C'est une grande joueuse, elle n'est pas folle, elle a senti que Terry avait l'air d'avoir trop de sentiment pour Amélie, ce qui est dur à rattrapper...
Moi, je l'aimais bien Judith, elle met de l'action dans le jeu, jusqu'à samedi soir où je l'ai vue mener la discussion avec Amélie. Elle lui explique qu'elle a zéro chance de gagner avec Terry et doit l'éliminer, elle lui explique cela en gueulant et dès que l'autre émet un commentaire qui fait du sens, elle l'insulte et ne tient aucun compte du commentaire de l'autre. Mais le pire c'est qu'au lieu d'avoir un peu d'empathie pour celle qui vient de pratiquement perdre le jeu en apprenant qu'on élimine le gars qui la faisait sûrement gagner, elle pousse jusqu'à faire paraître l'autre cheap, en ajoutant plus tard "Tu pourrais avoir un peu d'empathie pour nous".... Elle qui n'a même pas eu l'ombre d'un sentiment d'empathie pour Amélie. La ptite crisse. Et je le répète c'tune vraie ptite crisse Judith!
Pour ce qui est d'influencer les candidats, c'est depuis OD1 et oui, c'est déplorable. Et je dirais que ça a parfois été trop loin, il y a eu des choses très blessantes qui ont été dites dans le contexte d'un jeu avec Éric Salvail en autres, c'était loin du jeu de séduction. Éric nommait des phrases dites par les candidats et la personne devait trouver de qui cela venait je crois. Je me rappelle que Bérengère avait appris qu'un candidat avait dit que ses seins louchaient et elle avait été très perturbée, c'était très méchant de relever ce commentaire dans un party devant tous les téléspectateurs... Allo jeu de séduction!
Ils ont toujours travaillé pour garder ceux qu'ils jugeaient bons représentants de OD. Je pense que cette année, ça ne leur tente pas trop de voir un Jimmy qui marmonne des syllabes incompréhensibles et qui a des réactions imprévisibles faire les entrevues des gagnants...
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Non plus que Hugo dont personne ne semble vouloir comme amoureux. Ils veulent que leur faux couple ait un ti peu plus l'air d'un quasiment vrai couple.
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)