![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
cams les CANDIDATS DORMENT
Modérateur : Elise-Gisèle
de la manière que ta phrase est formulée, on dirait que tu dis que Nat veut sortir Charles alors que selon Jasmin ce matin, Nat , c'est sa fête mais les choses ne vont pas bien pour elle et elle formule l'idée de s'en aller car Charles la déçois beaucoupstamu a écrit : salut à tous à salut bonjours pour samedie fete à nat mais elle à une pensée pour sortir charles la décois pauvre elle
parfait on va aller faire nos courses, notre ménage, lavage etcpierrot&Axel a écrit : bonjour![]()
ce sera tranquille sur la cam je croisavec joeve et amélie seule dans la maison
![]()
Lulu04 a écrit : Nathalie n'est pas partie encore elle vient de s'allonger sur le banc de la salle a manger.
j'ai mis le sujet dans le généralpierrot&Axel a écrit : spécial occupation double a 2 filles le matin.......lannonce passe en boucle![]()
Adhara a écrit : [...]
j'ai mis le sujet dans le général![]()
![]()
pour pas se faire tchicaner
![]()
Adhara a écrit : prochain voyage au Pérou et Jasmin pense que cela pourrait être Jimmy et Joève, Nathalie va péter les plombs samedi à son party de fête
malheureusement je pense déjà depuis 3 semaines que Joève va se rendre en finale avec sa face à claquespierrot&Axel a écrit : [...]
je viens dentendre ca et selon lui joeve part dimanche......on connais ses prévisions
cest jamais la personne quil nomme qui part
hé ouiAdhara a écrit : [...]
malheureusement je pense déjà depuis 3 semaines que Joève va se rendre en finale avec sa face à claques
bonjour tout le monde, ne rêvez pas en couleurs nat ne partira pas , elle le disent mais ne le font jamais, on en a eu bien des exemplesLulu04 a écrit : Nathalie n'est pas partie encore elle vient de s'allonger sur le banc de la salle a manger.
c'est une façade, cette fille là me semble profondément malheureuse, elle ne pogne pas avec les hommes, elle a un manque flagrant de sex appeal car c'est une femme de tête, genre plutôt présidente Chambre de Commerce et ça les hommes se sentent menacés par des personnalités comme ellepierrot&Axel a écrit : [...]
hé oui![]()
je la regardait hier a lémission faire de laérobiequel personnage éclaté
![]()
![]()
elle est intense et exubérante on dirait quelle a besoin d etre le centre dattraction avec ses sourires exagérés sa joie exagérée ses crises de larmes intenses.....cest tout ou rien avec elle
![]()