Pourquoi Charles garderait Amélie quand elle lui dit qu'elle veut aller à Bora-Bora avec Judith et Jimmy?Ralie5 a écrit : Allo tout le monde j'ai vraiment aimé le party, ce qui m'a fait vraiment plaisir est lorsque Nat dit à Charles que JoÈve lors du souper d'élimination lui a dit que si elle ne ressentait pas rien elle ne méritait pas Charles et lui de lui dire tu avais dit avant que tu avais 75% chance de finir avec moi...imagine ce qu'elle a ressenti (pas fou le gars une phrase ne veut rien dire que sans le contexte dit. Elle ne l'a pas contredit:)
Mais je me tordais lorsqu'elle a raconté que JoÈve avait demandé à Amé si elle avait des sentiments pour Terry et qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle avait embrassé Jimmy et lui de lui répondre bein cela ce peut que Joève ne comprenne pas. Ouf était pas contente la Mme.
Pour ce qui est de stratégie tout le monde a joué fort ce soir sans aucune exception. Tout le monde a joué dans les coins et tenter de gagner des points.
Et de voir JoÈve chaude c'était tordant elle ne boit pratiquement jamais donc c'était surprenant de la voir de cette façon là. Les retrouvaille entre Jo et Ju ont été pour ma part très émouvantes. Je suis contente pour JoÈve.
Je crois que l'élimination se jouera entre JoÈve et Nat. Charles va tricotter pour garder Amélie, d'après moi si il est brillant et qu'il veut garder Amé il devra flusher Nat, premièrement parce qu'Amélie sera plus willing de voter pour lui sans Nat(car tout le monde pense que Nat va gagner) deuxièmement pas fort comme attitude ce soir, non mais pas fort la fille. La vraie classe Je m'en sacre de mon soulier et des mange de la marde et j'en passe car j'aurais toute la nuit pour en parler tellement je la trouve sournoise hypocrite et mesquine. vlen c'est dit.
Si JoÈve part demain je peux dire que c'est une candidate que j'ai bien aimé et J'aurais aimé qu'elle aille plus loin si Nat part je fait youpi
Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé du samedi 13 novembre
s[comment][/comment]corpy a écrit : que voulez vous jai le coeur sur la main on m'appréci pas a ma juste valeur mouahahah
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
JoÈve : Je le sais exactement ou je vais travailler à Quebec, quel contrat je vais avoir, je veux être avec ce gars la.
Dernière modification par ephemere le dim. nov. 14, 2010 3:25 am, modifié 1 fois.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
C'est pas grave.korane a écrit : [...]
j'ai mal lu excuse moi
Il lui a dit qu'elle etait son premier coup de coeur et ils ont revus ensemble leur parcours à OD et qu'ils se sont perdus en cours de route. Charles lui a pris la main.chouchoune 1 a écrit : [...]
Pourquoi Charles garderait Amélie quand elle lui dit qu'elle veut aller à Bora-Bora avec Judith et Jimmy?
ben non Joeve est juste a Charlescorali a écrit : [...]
pis si joeve veut rester dans game est bien mieux de se grouiller a frencher jimmy
j'espere que charles a pas de lapin ca ressemble a la folle dans liaison fatale elleephemere a écrit : JoÈve : Je le sais exactement ou je vais travailler à Quebec, quel contrat je vais avoir, je veux être avec ce gars la.
cé rienchouchoune 1 a écrit : [...]
C'est pas grave.
Elle est donc ben innocente Joève.
l'innocence de l'amourCapuchino a écrit : Elle est donc ben innocente Joève.
attaché la kékunscorpy a écrit : [...]
j'espere que charles a pas de lapin ca ressemble a la folle dans liaison fatale elle
Dernière modification par korane le dim. nov. 14, 2010 3:32 am, modifié 1 fois.
Hey Joève sais tu c'est quoi les prochains numéros de la 6 49ephemere a écrit : JoÈve : Je le sais exactement ou je vais travailler à Quebec, quel contrat je vais avoir, je veux être avec ce gars la.
scarlet34 a écrit : [...]
Hey Joève sais tu c'est quoi les prochains numéros de la 6 49
Elle est vraiment psychoscorpy a écrit : [...]
j'espere que charles a pas de lapin ca ressemble a la folle dans liaison fatale elle
scarlet34 a écrit : [...]
Hey Joève sais tu c'est quoi les prochains numéros de la 6 49
dans sa tete a elle (joeve)korane a écrit : [...]
ben non Joeve est juste a Charles
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
pas drole ce croire de même la..pour moi a pense qu'a négocie un contrat la
Elle peut ben pas avoir de chum Joève, j'ai rarement vu une fille prendre ses rêves pour des réalités comme ça. Méchante femme d'affaires, même pas capable de voir quand quelqu'un est intéressé au projet ou non.
a soir a l'a une tuque sur la tête ses surement pour gardée ses idée a la chaleur pis a bonne placecorali a écrit : [...]
dans sa tete a elle (joeve)
ça doit pas être drole quand a joue au monopolyCapuchino a écrit : Elle peut ben pas avoir de chum Joève, j'ai rarement vu une fille prendre ses rêves pour des réalités comme ça. Méchante femme d'affaires, même pas capable de voir quand quelqu'un est intéressé au projet ou non.