Peut-importe ce qu'il dit, il a le droit, tout comme toi, de détester qui il veut et d'apprécier qui il veut sans faire remettre en question ses choix passés et présents....Tsé ça reste un forum ici là, un divertissementillusion3094 a écrit : [...]
j'ai simplement dit cela car il dit qui deteste aucun candidat alors que dans son message précédent il dit qui se rappelle pq il detestait autant sébastien alors un moment donner on na juste a faire attention a nos propos du le forum aussi !
Résumé webcam mardi 16 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mardi 16 novembre
Si ça aurait été ça, les gars dans a bande-annonce n'arriveraient pas directement avec une enveloppe chaque dans les mains.lorraine48 a écrit : [...]
moi je crois que les gars éliminent une fille qui elle élimine un gars et aprèrs ce gars élimine une autre fille
- illusion3094
- Caïd de la Causette
bon point !kahlua a écrit : [...]
Si ça aurait été ça, les gars dans a bande-annonce n'arriveraient pas directement avec une enveloppe chaque dans les mains.
scorpy a écrit : cé pas charles qui a samuel comme mentor ca dit tout un crosseur
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Annouk a écrit : Nathalie aurait tellement plus avantage à jouer la carte de la dignité au lieu de dire tout bas à chaque occasion que JoEve est vache. Elle gagnerait beaucoup plus mon respect
pensais pas écrire ça un jour , mais pour une fois je suis tellement d' accord avec vous mesdamesAdhara a écrit : [...]
effectivement,elle embarque dans le jeu de la mesquinerie autant que Joève mais de manière différente
corali a écrit : [...]
Pour l'élimination ça pourrais-tu être les gars qui éliminent 2 filles et suite à ça ce sont les 4 filles qui éliminent un gars. Donc, les 2 filles éliminées ne feront pas leur choix en prévision des prix, car elles sauront que c'est terminé pour elles.
Je viens d'entendre Judith qui dit qu'elle sait qu'à date elle ne s'est pas faite crosser trop. J'ai tellement hâte de voir sa réaction mais qu'elle apprenne le vrai métier de Jimmy, elle a beau s'en douter, mais elle est tellement dans sa bulle qu'elle n'a jamais voulu le savoir vraiment. Un coup sorti elle n'aura pas le choix de faire avec.
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 16, 2010 11:52 pm, modifié 1 fois.
Capuchino a écrit : Je viens d'entendre Judith qui dit qu'elle sait qu'à date elle ne s'est pas faite crosser trop. J'ai tellement hâte de voir sa réaction mais qu'elle apprenne le vrai métier de Jimmy, elle a beau s'en douter, mais elle est tellement dans sa bulle qu'elle n'a jamais voulu le savoir vraiment. Un coup sorti elle n'aura pas le choix de faire avec.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Onnnnnnnn! Je les trouve cutes moi!Gina45 a écrit :
Bon bien je vous laisse le bonne nuit
je crois que nath sera éliminé car a la fin de l,émission lorsqu'elle parle avec jimmy en haut elle dit avoir su....(parlais de charles)je vais dormir la dessus mais je crois qu'elle sera éliminer dimanche
je crois que nath sera éliminé car a la fin de l,émission lorsqu'elle parle avec jimmy en haut elle dit avoir su....(parlais de charles)je vais dormir la dessus mais je crois qu'elle sera éliminer dimanche
oui ils le sont mais p-e pour le temps de l'émission on verra apreskahlua a écrit : [...]
Onnnnnnnn! Je les trouve cutes moi!
merci pour le résumé
korane a écrit : merci pour le résumé
eille salut poule!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
tabouere les candidats dorment cé des ptites nature lolll
Après je m'en fous, je vais les voir sur un magasine 1 fois ou 2, ça ne changera plus rien. Pour moi, quand l'émission est fini, est fini!corali a écrit : [...]
oui ils le sont mais p-e pour le temps de l'émission on verra apres
salut poulettesassenach a écrit : [...]
eille salut poule!
ils se font des énergies pour le cocktail discussionscorpy a écrit : tabouere les candidats dorment cé des ptites nature lolll
manque de coq dans vitre histoirekorane a écrit : [...]
salut poulette
ok tu vas être élu le coqscorpy a écrit : [...]
manque de coq dans vitre histoire