[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé webcam mardi 16 novembre - Page 36 - LE DOMAINE BLEU
j'ai simplement dit cela car il dit qui deteste aucun candidat alors que dans son message précédent il dit qui se rappelle pq il detestait autant sébastien alors un moment donner on na juste a faire attention a nos propos du le forum aussi !
Peut-importe ce qu'il dit, il a le droit, tout comme toi, de détester qui il veut et d'apprécier qui il veut sans faire remettre en question ses choix passés et présents....Tsé ça reste un forum ici là, un divertissement
Annouk a écrit : Nathalie aurait tellement plus avantage à jouer la carte de la dignité au lieu de dire tout bas à chaque occasion que JoEve est vache. Elle gagnerait beaucoup plus mon respect
Adhara a écrit : [...] effectivement,elle embarque dans le jeu de la mesquinerie autant que Joève mais de manière différente
pensais pas écrire ça un jour , mais pour une fois je suis tellement d' accord avec vous mesdames
Pour l'élimination ça pourrais-tu être les gars qui éliminent 2 filles et suite à ça ce sont les 4 filles qui éliminent un gars. Donc, les 2 filles éliminées ne feront pas leur choix en prévision des prix, car elles sauront que c'est terminé pour elles.
Je viens d'entendre Judith qui dit qu'elle sait qu'à date elle ne s'est pas faite crosser trop. J'ai tellement hâte de voir sa réaction mais qu'elle apprenne le vrai métier de Jimmy, elle a beau s'en douter, mais elle est tellement dans sa bulle qu'elle n'a jamais voulu le savoir vraiment. Un coup sorti elle n'aura pas le choix de faire avec.
Dernière modification par Capuchino le mar. nov. 16, 2010 11:52 pm, modifié 1 fois.
Capuchino a écrit : Je viens d'entendre Judith qui dit qu'elle sait qu'à date elle ne s'est pas faite crosser trop. J'ai tellement hâte de voir sa réaction mais qu'elle apprenne le vrai métier de Jimmy, elle a beau s'en douter, mais elle est tellement dans sa bulle qu'elle n'a jamais voulu le savoir vraiment. Un coup sorti elle n'aura pas le choix de faire avec.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
je crois que nath sera éliminé car a la fin de l,émission lorsqu'elle parle avec jimmy en haut elle dit avoir su....(parlais de charles)je vais dormir la dessus mais je crois qu'elle sera éliminer dimanche
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX