Roche et Channy, je suis sur le tard mais vos histoires de minettes m'ont vraiment touchée.
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
Channy, c'est certain qu'il y aura toujours du monde qui ne comprendra pas la valeur qu'un animal peut avoir à nos yeux! Moi je trouve que c'est admirable ce que tu fais, et j'espère que j'aurai la même volonté que toi si j'avais un animal nécessitant autant de soins.
Concernant les 2 minettes rescapées, Ernestine vous a déjà donné quelques nouvelles comme elle est foyer temporaire depuis maintenant 4 jours. D'ailleurs, depuis mercredi justement, j'ai senti beaucoup de pression retomber de mes épaules. Je savais déjà avant de me rendre chez elle que les minettes seraient entre d'excellentes mains. Disons que je n'ai pas été déçue!!
Premièrement, autant Ernestine que son conjoint sont deux perles, des amoureux des animaux purs et durs, tout comme Danahée et son conjoint. Je sais que ce n'est rien pour surprendre, car c'est comme ça que nous les connaissons ici, mais ça fait toujours du bien de rencontres des personnes comme ça!
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
Le garage conçu pour recevoir les minettes, à mon avis, était bien moins modeste qu'Ernestine le laissait entendre!!!
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
De beaux tapis colorés, des coussins douillets pour les chats, niches, des tonnes de jouets, et assez d'espace pour courir un bon bout!
Mon chum a vu les photos et il trouvait même que les chattes allaient trouver ça dur de quitter ce milieu comme elles y ont l'air tellement douillettes!
Bref, je suis renversée par le geste d'Ernestine et Mr. Ernestine et la remercie encore! Vraiment des personnes à découvrir.
Et même si je suis soulagée, je sais qu'il est important de mettre autant d'efforts dans les recherches pour leur trouver des foyers aimants le + rapidement possible. Car, vous le savez probablement déjà mais la cours d'Ernestine est déjà pas mal pleine! (de merveilleux animaux).
Il est probable que la chatonne soit déjà placée car j'ai une collègue qui risque probablement de la prendre, mais tant que ce ne sera pas confirmé à 100%, je "l'affiche" quand même.