-k9- a écrit : [...]
Ont est deux....
on est rendu 3 et on va venir plus je pense
Modérateur : Elise-Gisèle
FandeOD a écrit : juste une question ? je suis abonne a illico pour le cable mais pa a internet esceque je peut quand meme voir les cam od sur illico cable ?
En plein ce que je me disais! Toute une première date, ils font juste parler de qui est le coup de coeur de qui... que de la stratégie, aucune tentative pour séduire l'autre... Moi Geneviève je ne la trouve pas très raffinée à date, pas de charme, en tous cas pour une 1ère impression.Skarhet a écrit : Coudonc ils n'apprennent pas du tout à se connaître et ne font que parler de stratégie et de ce que X pense de Y.... Booooring !
Abaisser encore d'un cran, si c'est possible, le QI des gars. Mettons que juste voir la réaction du tapon à Dany on voit que ca fonctionne très bien, elle fait juste se tortiller sur sa chaise et il trouve qu'elle a l'air intéressante.-k9- a écrit : Perso la fille caché je vois pas vraiment le but....
Malike a écrit : [...]
Abaisser encore d'un cran, si c'est possible, le QI des gars. Mettons que juste voir la réaction du tapon à Dany on voit que ca fonctionne très bien, elle fait juste se tortiller sur sa chaise et il trouve qu'elle a l'air intéressante.
Justement, tu me fais penser ... quand je l'ai vue se dandiner sur sa chaise j'ai pensé au vidéo qui avait été posté dans le Kiosque, la fille de 16 ans qui a marié un gars de 50 quelque ... même genre, il ne manque plus que la voix suraiguë et le rire idiotMalike a écrit : [...]
Abaisser encore d'un cran, si c'est possible, le QI des gars. Mettons que juste voir la réaction du tapon à Dany on voit que ca fonctionne très bien, elle fait juste se tortiller sur sa chaise et il trouve qu'elle a l'air intéressante.
En plein cela que je pense et j'espère bien qu'elle va la mettre la ''marde'', c'est un show qu'on veut!Krysantheme a écrit : elle est pas la pour former un couple la chrysatina... elle est la pour mettre la marde
MsPontchartrain a écrit : Ouin bin la nouvelle est exactement le portrait des filles de Playboy qu'on voit tous les mois ... je comprends les gars de capoter quand ils vont la voir, car elle renvoie à un fantasme. Mais de là à dire qu'elle est belle ? En tout cas moi je la trouve ''correcte'', car elle est amanchée comme une Barbie et c'est pas parce que la société me dit que je dois trouver ça beau (idem pour les gars d'OD qui sont tous dans même moule) que c'est ça qui m'interpelle, physiquement parlant. Ça ne lui enlève pas ses qualités en tant que personne cela dit, c'est juste que je suis pas mal certaine que bien des gars vont lui préférer par exemple Geneviève. Parce que même si les gars aiment les pitounes à grosses boules, je n'ai pas été surprise qu'ils la nomment la plus belle, car c'est la plus ''simple'' des filles, c'est la ''girl next door'' et bien avant la Playmate, c'est ça que les gars semblent aimer en réalité
En meme temps Dany c'est pas une référence t'sé... ce gars la je crois qu'il a triché a son teste de QIMalike a écrit : [...]