shadow a écrit : Y'a personne qui a remarqué qu'elle a des oreilles de Spock
lollll oui j'avais remarqué, une petite lutine blonde
Modérateur : Elise-Gisèle
Absolument pas. Elle mâche ses mots et s'exprime dans un français très approximatif "de toutes les places qu'on vient tsé"Mirianne a écrit : Elle s'exprime bien, elle n'a pas l'air nunuche du tout!
Fais-toi s'en pas que si une grosse ou une grand-mère se présente à OD, les gens vont en parler!Radiostar a écrit : Je sais pas ce que vous avez contre les cheveux longs platine mais ça ne veut rien dire comment se comporte une personne envers les hommes. Quand c'est une grosse ou une grand-mère aux cheveux platine, personne ne parle de la couleur.
C'est ça...tu as bien raison....CHESTER a écrit : Je réfléchis toujours un peu avant d'écrire, je m'en allais écrire : Je rêve d'un OD 35-45 ans avec des gens sains d'esprits.....puis là je me dis impossible!!!! Des gens vraiment sains d'esprit et bien dans leur peau ne feraient jamais OD..... Perspicace le Chester...ahahhaha
Shteve a écrit : C'est effectivement pas une mannequin dans le sens défilé et tout le tralala. C'est juste une fille qui fait des photoshoot en bikini!
En comparant ce vidéo avec ce qu'on a vu d'elle dans OD, il est évident qu'elle s'est payé un tit kit à 10,000$ au cours de la dernière année!