Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5
Steven parle d'un gars qui s'est fait agressé, a reçu de l'argent et l'a tout dépensé dans de la drogue. Il a écrit un livre je crois C'est pas mal dans les même eux que les filles ces sujets là....je me demande qu'est-ce que la prod leur a donné à manger pour qu'ils parlent de sujets de même
Ils parlent de Moïse Theriault...Dans le fond l'autre gars c'était son fils à ce que j'ai pu comprendre. C'est vraiment quelque chose leurs discussions après-midi
Changement de discussion et ça parlent de bouffe. Ils ont pas encore dîner. Dave est tanné de manger du pain.
J'vais fermer la cam un peu y'ont pas grand chose a dire haha
Changement de discussion et ça parlent de bouffe. Ils ont pas encore dîner. Dave est tanné de manger du pain.
J'vais fermer la cam un peu y'ont pas grand chose a dire haha
Dernière modification par maïkan le ven. sept. 30, 2011 2:46 pm, modifié 2 fois.
Les gars (Patrick, Dany et Louis-Pierre) parlent stratégie. Ils veulent faire sauter Dave et Étienne en éliminant Odile et Geneviève. Louis-Pierre dit que Steven est en danger parce que selon lui, Geneviève ne veut rien savoir (Steven dit qu'il ne se passerait rien et il pense (L-P) qu'elle pense la même chose). Ils aiment pas trop Georges-Olivier non plus. Louis-Pierre dit que s'il n'était pas passé dans les deux derniers sur le tapis rouge il ne serait pas dans l'aventure.
Je pense qu'ils veulent faire sortir Geneviève en premier.
Ils pensent déjà à éliminer une fille et il ne sont pas sauvé.
Je pense qu'ils veulent faire sortir Geneviève en premier.
Ils pensent déjà à éliminer une fille et il ne sont pas sauvé.
Dernière modification par maïkan le ven. sept. 30, 2011 3:06 pm, modifié 1 fois.
LP, Dany et Patrick jasent dans leur lit.
LP: J'trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux trucs, cette année...
Patrick: Ouain.
LP: Steven, Christyna...
Patrick: Pour vous elle existe, mais moi j'y pense même pas...
Ils regardent le plafond en silence...
Edit: aurtografe.
Dernière modification par Fanfoi le ven. sept. 30, 2011 3:27 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
va t'elle finir par rentrée dans l'aventure au meme titre que les autres fillesFanfoi a écrit : LP, Dany et Patrick jasent dans leur lit.
va t'ell participer au vote de l'élimination j'ai pas encore trop compris c'est quoi le but d'avoir une mannequin dans une maison seul ....
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Dany, Patrick et LP sont dans le salon et chantent et échangent sur des tounes de musiques. LP dit qu'il aime ça ils ont les même goûts musicaux. Patrick lui répond: Pourquoi tu penses qu'on s'appelle l'alliance ethnique.
Décidément ça se dessine de plus en plus les alliances dans la maison des gars. Dave et Steven ont l'air aussi de bien s'entendre. J'ai bien hâte de voir qui les gars vont protéger dimanche.
Décidément ça se dessine de plus en plus les alliances dans la maison des gars. Dave et Steven ont l'air aussi de bien s'entendre. J'ai bien hâte de voir qui les gars vont protéger dimanche.
Dave vient de terminer son épilation de sourcils..... Dany, LP et 2 autres gars jasent au salon avec lui.
LP commence sérieusement à me taper sur les nerfs
LP commence sérieusement à me taper sur les nerfs
Oups l'épilation continue pour Dave les autres sont partis à la cuisine
je ne connais pas encore tous les gars alors je m'excuse d'avance
Dany chante avec ? un désastre
Dany chante avec ? un désastre
maintenant dans la chambre.... ça sifflote (terrible pour mes oreilles)
y'en a un qui a pris 3 cafés et il commence à tourner en rond....
Au tour de Dany de s'épiler les sourcils rien de très passionnant mettons
Dave dort sur le divan
Dave dort sur le divan
lm'en vais faire une étude pour mettre un nom sur toutes les figures des gars.... je ne les reconnais pas assez présentement sauf Dave, Dany, LP et Mickael
Issch... Déja que je ne trouve pas ça toujours beau, une femme qui s'épile les sourcils... mais à moins d'avoir l'air de Leonid Brejnev, je ne vois pas pourquoi un homme aurait besoin de se les épiler.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Ça fait partie de l'image du "fameux" douchebag. Épilation des sourcils et du corps en général, adepte de bronzage et de musculation et port du chandail à col en V
Edit: orthographe + vert
Edit: orthographe + vert
Dernière modification par maïkan le ven. sept. 30, 2011 5:05 pm, modifié 2 fois.
C'est l'anniversaire de P-Y, les gars lui chante bonne fête.
Bon ils s'installent tous à table et mangent le gâteau de Pierre-Yves.