Dimanche 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère qu'on aura droit à plus d'image après l'émission de ce soir, car pour l'instant ca me décourage de voir la pancarte chaque fois que j'ouvre la webcam !
Dernière modification par Fashion le dim. oct. 02, 2011 4:16 pm, modifié 1 fois.
Ce que moi j'ai compris c'est que les gars vont se protéger entre eux et les 3 qui n'auront pas obtenu de protection seront soumis au vote des filles...shadow a écrit : Pourquoi protéger un gars, c'est quoi l'idée deriere ca? Si aucunes filles se voient avec lui, me semble que ce serait mieux pour tout l'monde qu'il s'en aille non? C'est un peu comme me forcer a manger des asperges quand je n'aime pas ca et que je n'en mangerai jamais!!! C'est bizare comme idée
exemple
Dave protège steven
steven protège Dany
Dany protège LP...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Sincèrement, c'est la même chose à chaque année. C'est juste que je pense qu'on oublie à quel point c'est comme ça d'une saison à l'autreshadow a écrit : J'ai la mémoire courte pour ces affaires la mais, c'étais-tu vraiment aussi pénible que ca l'année passée avec les pancartes? Je me souviens qu'ils nous repassaient souvent la meme cassette en boucle mais me semble que pour la pancarte cette année c'est un record
De mémoire l'an passé c'était comme ça au début et les gens chiâlaient de ça à la tribune. Ca c'est replacé par après, mais ça n'a jamais été toujours en continu.Pantera72 a écrit : [...]
Sincèrement, c'est la même chose à chaque année. C'est juste que je pense qu'on oublie à quel point c'est comme ça d'une saison à l'autre
C'est un peu comme accoucher finalement, on oubliePantera72 a écrit : [...]
Sincèrement, c'est la même chose à chaque année. C'est juste que je pense qu'on oublie à quel point c'est comme ça d'une saison à l'autre
Dernière modification par shadow le dim. oct. 02, 2011 4:27 pm, modifié 1 fois.
c'est les gars qui doivent en protegez 1 pas 3 par contre les filles doivent en choisir 3 mêlant leur affaire on va attendre l'emission.luckystar a écrit : [...]
cette histoire de protection de 3 gars par LES GARS je comprend pas comment ils peuvent protéger qui que ce soit ce sont les filles qui sorte les gars expliquez moi ce que vous appelez ''la protection des gars entre eux''
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
dany protege patrick
patrick protège dany
steven ptotège michael
michael protège steven
etienne protègedave
dave protège etienne
l.pierre protège george olivier
georges olivier protege l.pierre
et voilà ild
s sont tous protégés nono hein
patrick protège dany
steven ptotège michael
michael protège steven
etienne protègedave
dave protège etienne
et voilà ild
Dernière modification par Pantera72 le dim. oct. 02, 2011 4:50 pm, modifié 2 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- lorraine48
Re: Dimanche 2 octobre
wain j ai oublié le vert j ai édité mais voilà que je suis rendu conservateur excusez mais pas capable de faire mieux
Re: Dimanche 2 octobre
Tiens lorraine, c'est réparé
- grand-maman
Admettons que PY en expliquant le processus au gars, il décide de montrer un video de "l'alliance" avant. Et que le gars protégé sera le gars qui a eu le plus de votes secrets des autres gars. Ben, personne protège LP, Dany et Pat et tlm protège Michael et c'est lui qui est le protégé de la semaine et la guerre pogne dans cabane après Je sais, je rêve en couleurs
Ensuite, à toutes les semaines, ils en protègent un et les 3 mousketaires (si il en reste 3) ne seront jamais protégés et seront éliminés. Et, quand il resteras plus que 3 gars, ben, aucune protection de la part des gars se fera. Quel scenario mais un scenario qui pourrait être intéressant. Non
Ensuite, à toutes les semaines, ils en protègent un et les 3 mousketaires (si il en reste 3) ne seront jamais protégés et seront éliminés. Et, quand il resteras plus que 3 gars, ben, aucune protection de la part des gars se fera. Quel scenario mais un scenario qui pourrait être intéressant. Non
Dernière modification par grand-maman le dim. oct. 02, 2011 5:05 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
scorpy a écrit : entrevue de p-y ce matin et il dit que ca va brasser chez les gars l'alliance sera dévoilé :
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/" onclick="window.open(this.href);return false;
merci beaucoup scorpy pour le lien. Ça met en appétit
c'est en plein ce que je me suis dit....ça finit par pu avoir de sens!!lorraine48 a écrit : dany protege patrick
patrick protège dany
steven ptotège michael
michael protège steven
etienne protègedave
dave protège etienne
et voilà ild