Émission du dimanche 2 octobre !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

helm72 a écrit : Il ne devrait pas être permis à L P d'imposer ses pratiques religieuses à tous les autres autours de la table.
Peut-être que je me trompe mais j'ai plus l'impression que c'est plus pour se rendre intéressant que religieux son affaire.....
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Émission du dimanche 2 octobre !!

Message par La Simone »

Je pense que ça ne se reproduira plus.....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

helm72 a écrit : Il ne devrait pas être permis à L P d'imposer ses pratiques religieuses à tous les autres autours de la table.
Dans ce qu'on a vu, ça n'avait l'air de déranger personne autour de la table.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

helm72 a écrit : Il ne devrait pas être permis à L P d'imposer ses pratiques religieuses à tous les autres autours de la table.
Comment se fait-il que tous les autres se laissent imposer cette pratique?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Beppo a écrit : [...]


Comment se fait-il que tous les autres se laissent imposer cette pratique?
Vite sortons les accomodement raisonnable :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Zarmela a écrit : [...]


Dans ce qu'on a vu, ça n'avait l'air de déranger personne autour de la table.
:jap: en plus, c'est pas clair, L-P a dit lui-même qu'il ne croit pas en Dieu (il l'a dit la première fois qu'il a ""prié""). Anyways si ça dérange les gars ils ont juste à le dire.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

x-superficial-x a écrit : [...]

:jap: en plus, c'est pas clair, L-P a dit lui-même qu'il ne croit pas en Dieu (il l'a dit la première fois qu'il a ""prié""). Anyways si ça dérange les gars ils ont juste à le dire.
Je te japonise à mon tour :jap: Sa "prière" est davantage spirituelle que religieuse. Il en profite pour dire merci pour le repas qu'ils vont manger et dire merci à ceux qui l'ont préparé. J'ai de la difficulté à voir ce qu'il y a d'offensant là-dedans.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Zarmela a écrit : [...]


Je te japonise à mon tour :jap: Sa "prière" est davantage spirituelle que religieuse. Il en profite pour dire merci pour le repas qu'ils vont manger et dire merci à ceux qui l'ont préparé. J'ai de la difficulté à voir ce qu'il y a d'offensant là-dedans.
C'est pas offensant, meme qu'ils pourraient tous le faire chacun leur tour que ce serait parfait avec moi. C'est juste que dans le cas de LP, ca donne l'impression qu'il choisit ce moment particulier pour se mettre en valeur et prendre le plancher.
helm72
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. sept. 23, 2011 10:13 am

Message par helm72 »

Je n'ai absolument rien contre la prière je trouve seulement qu'à l'intérieur d'une émission comme celle-là, ca fait BEN TÉTEUX. Veut-il prendre le contrôle? La-dessus je ne me pose pas de question, j'en suis sûre.
Je le trouve très malhonête pour un gars qui ose afficher ses convictions.
Ce n'est que mon opinion et je ne demande à personne de la partager.
Bonne journée à tous!
Avatar de l’utilisateur
Abeille2
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. sept. 25, 2011 8:23 pm

Message par Abeille2 »

Louis-Pierre est dominant et tant qu'a moi il domine toute la gang
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne le trouve pas dominant moi LP, je le trouve seulement très insécure et très superficiel. Je crois que c'est le genre de personne dont on s'éloigne rapidement tellement il a besoin d'attention, il doit syphonner l'air ambiant. Dans leur petite dynamique de tapons c'est pas lui le leader, c'est Dany, LP lui se croit hot car au contact de son maître à penser mais au fond c'est un loser dans l'âme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Abeille2
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. sept. 25, 2011 8:23 pm

Message par Abeille2 »

Malike a écrit : Je ne le trouve pas dominant moi LP, je le trouve seulement très insécure et très superficiel. Je crois que c'est le genre de personne dont on s'éloigne rapidement tellement il a besoin d'attention, il doit syphonner l'air ambiant. Dans leur petite dynamique de tapons c'est pas lui le leader, c'est Dany, LP lui se croit hot car au contact de son maître à penser mais au fond c'est un loser dans l'âme.

je te lis et tu as raison, je suis d'accord avec toi... :)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Malike a écrit : Je ne le trouve pas dominant moi LP, je le trouve seulement très insécure et très superficiel. Je crois que c'est le genre de personne dont on s'éloigne rapidement tellement il a besoin d'attention, il doit syphonner l'air ambiant. Dans leur petite dynamique de tapons c'est pas lui le leader, c'est Dany, LP lui se croit hot car au contact de son maître à penser mais au fond c'est un loser dans l'âme.
Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il est insécure.... c'est tellement flagrant!! Dès le début, lorsque les filles l'ont choisi, il a lâché un gros "YES!!!" :gluk: comme au primaire lorsque le prof nous dit qu'on a congé de devoirs... il était tellement soulagé d'être pris, et puis toutes ses manigances avec Dany, dans le fond c'est parce qu'il a tellement peur pour ses tites fesses....
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

helm72 a écrit : Je n'ai absolument rien contre la prière je trouve seulement qu'à l'intérieur d'une émission comme celle-là, ca fait BEN TÉTEUX. Veut-il prendre le contrôle? La-dessus je ne me pose pas de question, j'en suis sûre.
Je le trouve très malhonête pour un gars qui ose afficher ses convictions.
Ce n'est que mon opinion et je ne demande à personne de la partager.
Bonne journée à tous!
Je ne sais pas s'il veut prendre le contrôle mais je trouve étonnant qu'on le lui laisse aisément.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Émission du dimanche 2 octobre !!

Message par christou »

Moi je pense qu'il sera le prochain out!!
helm72
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. sept. 23, 2011 10:13 am

Message par helm72 »

Louis-Pierre ou Dany, Plusieurs personnes seraient contentes.

eh que je suis pas fine....................
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »