Peut-être que je me trompe mais j'ai plus l'impression que c'est plus pour se rendre intéressant que religieux son affaire.....helm72 a écrit : Il ne devrait pas être permis à L P d'imposer ses pratiques religieuses à tous les autres autours de la table.
Émission du dimanche 2 octobre !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du dimanche 2 octobre !!
Je pense que ça ne se reproduira plus.....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je te japonise à mon tour Sa "prière" est davantage spirituelle que religieuse. Il en profite pour dire merci pour le repas qu'ils vont manger et dire merci à ceux qui l'ont préparé. J'ai de la difficulté à voir ce qu'il y a d'offensant là-dedans.x-superficial-x a écrit : [...]
en plus, c'est pas clair, L-P a dit lui-même qu'il ne croit pas en Dieu (il l'a dit la première fois qu'il a ""prié""). Anyways si ça dérange les gars ils ont juste à le dire.
C'est pas offensant, meme qu'ils pourraient tous le faire chacun leur tour que ce serait parfait avec moi. C'est juste que dans le cas de LP, ca donne l'impression qu'il choisit ce moment particulier pour se mettre en valeur et prendre le plancher.Zarmela a écrit : [...]
Je te japonise à mon tour Sa "prière" est davantage spirituelle que religieuse. Il en profite pour dire merci pour le repas qu'ils vont manger et dire merci à ceux qui l'ont préparé. J'ai de la difficulté à voir ce qu'il y a d'offensant là-dedans.
Je n'ai absolument rien contre la prière je trouve seulement qu'à l'intérieur d'une émission comme celle-là, ca fait BEN TÉTEUX. Veut-il prendre le contrôle? La-dessus je ne me pose pas de question, j'en suis sûre.
Je le trouve très malhonête pour un gars qui ose afficher ses convictions.
Ce n'est que mon opinion et je ne demande à personne de la partager.
Bonne journée à tous!
Bonne journée à tous!
Je ne le trouve pas dominant moi LP, je le trouve seulement très insécure et très superficiel. Je crois que c'est le genre de personne dont on s'éloigne rapidement tellement il a besoin d'attention, il doit syphonner l'air ambiant. Dans leur petite dynamique de tapons c'est pas lui le leader, c'est Dany, LP lui se croit hot car au contact de son maître à penser mais au fond c'est un loser dans l'âme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : Je ne le trouve pas dominant moi LP, je le trouve seulement très insécure et très superficiel. Je crois que c'est le genre de personne dont on s'éloigne rapidement tellement il a besoin d'attention, il doit syphonner l'air ambiant. Dans leur petite dynamique de tapons c'est pas lui le leader, c'est Dany, LP lui se croit hot car au contact de son maître à penser mais au fond c'est un loser dans l'âme.
je te lis et tu as raison, je suis d'accord avec toi...
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il est insécure.... c'est tellement flagrant!! Dès le début, lorsque les filles l'ont choisi, il a lâché un gros "YES!!!" comme au primaire lorsque le prof nous dit qu'on a congé de devoirs... il était tellement soulagé d'être pris, et puis toutes ses manigances avec Dany, dans le fond c'est parce qu'il a tellement peur pour ses tites fesses....Malike a écrit : Je ne le trouve pas dominant moi LP, je le trouve seulement très insécure et très superficiel. Je crois que c'est le genre de personne dont on s'éloigne rapidement tellement il a besoin d'attention, il doit syphonner l'air ambiant. Dans leur petite dynamique de tapons c'est pas lui le leader, c'est Dany, LP lui se croit hot car au contact de son maître à penser mais au fond c'est un loser dans l'âme.
Je ne sais pas s'il veut prendre le contrôle mais je trouve étonnant qu'on le lui laisse aisément.helm72 a écrit : Je n'ai absolument rien contre la prière je trouve seulement qu'à l'intérieur d'une émission comme celle-là, ca fait BEN TÉTEUX. Veut-il prendre le contrôle? La-dessus je ne me pose pas de question, j'en suis sûre.
Bonne journée à tous!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Re: Émission du dimanche 2 octobre !!
Moi je pense qu'il sera le prochain out!!