Fanfoi a écrit : [...]
Ça doit être pour ça qu'on a eu la pancarte si rapidement.
Vendredi 7 Octobre 2011 Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Les résumés doivent être en noir par contre !didirobg a écrit : Louis-Pierre est en train de faire à manger et dave dit que ça sent bon et Louis-Pierre dit que
ça va être fucking bon et il dit qu'il n'a plus de cerveau c'est vide.Dave et Georges sont couchés dans le salon.
Georges dit qu'il aimerait ça être chez eux avec ce qu'il c'est passé.
Si vous faites un commentaire ce que les autres résumes vous appuyez sur comment. Par contre, si vous résumez pas besoin de mettre votre message entre les balises commentdidirobg a écrit : Merci de me le dire mais je ne comprends pas est-ce qu'il faut que je ne pèse pas sur comment pour écrire en noir je n'avais pas été sur le vert.je ne suis pas trop habituée.
Dernière modification par Fashion le ven. oct. 07, 2011 3:13 pm, modifié 1 fois.
Re: Vendredi 7 Octobre 2011 Jour 12
Etienne va faire des crêpes et Georges va faire du sucre à la crème pour mettre sur les crêpes
Dany doit être partie faire une activité car il n'est pas là
Louis-Pierre et Dave vide le lave-vaisselle pendant que les autres font les crêpes.Louis-pierre demande qui n'a pas fait d'activité avec une fille.
Pour décrire, tu ne tapes que le texte. Il apparaîtra en noir.didirobg a écrit : Merci de me le dire mais je ne comprends pas est-ce qu'il faut que je ne pèse pas sur comment pour écrire en noir je n'avais pas été sur le vert.je ne suis pas trop habituée.
Pour faire un commentaire, tu cliques sur "Comment" et tu tapes entre les deux balises (comment)(/comment), comme ça ton texte sera automagiquement vert, en gras et italique.
Ca permets aux gens qui veulent savoir ce qui se passe de pouvoir lire en diagonales nos idioties.
Edit: ortografe.
Dernière modification par Fanfoi le ven. oct. 07, 2011 3:26 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]