Maya31 a écrit : Moi vraiment cette année les 4 filles qui reste peu importe celle qui gagnera je serai super contente car chacune d'elle a un ti quelque chose que j'aime bien et Chez les gars pas mal pareille
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Maya31 a écrit : Moi vraiment cette année les 4 filles qui reste peu importe celle qui gagnera je serai super contente car chacune d'elle a un ti quelque chose que j'aime bien et Chez les gars pas mal pareille
trésorette a écrit : je pense bien qu'ils ont perdu beaucoup de téléspectateur depuis le départ des 2 d'hier.
Bah je trouve qu'elles l'ont bien cherché à garder LP parce qu'il a gagné des points. On dirait que la prod veut leur donner une leçon. En tout cas je veux bien qu'ils veuillent absolument sortir Dany mais ils doivent faire avec le revers de la médaille. Je trouve ça très marrant. C'est moins prévisible et comme cela odile pourra faire des activités avec Dave.leezy a écrit : Pauvre Christel, j'aurais été décu en sale moi aussi.......et les autre filles étaient aussi décu qu'elle.........un voyage gaspillé à mon avis
moi oui, je me demandes bien aussi c'est quoi.....un pacte avec Go ??Zoukie a écrit : Personne a remarquer que PY demande a Nancy si elle savait qu'il y avait des caméras quand elle est arriver à Occupation Double? Et sa face de crème sure comme réaction a sa question...
Je me demande pkoi il lui a dit ca...