moi aussi. j'aurais aucune déception!Maya31 a écrit : Moi vraiment cette année les 4 filles qui reste peu importe celle qui gagnera je serai super contente car chacune d'elle a un ti quelque chose que j'aime bien et Chez les gars pas mal pareille
Emission 25 OCTOBRE!
Modérateur : Elise-Gisèle
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
trésorette a écrit : je pense bien qu'ils ont perdu beaucoup de téléspectateur depuis le départ des 2 d'hier.
Pour mes connaissances c'est vraiment le contraire de ce que tu dit. On était plus capable de ses deux là. C'est rendu plate pour toi mais c'est pas la même chose pour bien d'autres.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: Emission 25 OCTOBRE!
c'est sûr qu'ils veulent une élimination des garçons parce qu'ils n'ont pas à penser ils savent que ça va être lp
La production devrait s'arranger pour pas que le nombre de gars égale le nombre de fille.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Mon dieu Krystelle qui part avec Louis-Pier vraiment surpris!! moi de même! je pensais que c'était Dave.
Bien hâte à dimanche!!
Un plus grand rapprochement d'Étienne et de Ge ce dimanche? Odile et Dave peut être??
Bien hâte à dimanche!!
Un plus grand rapprochement d'Étienne et de Ge ce dimanche? Odile et Dave peut être??
Qui a frencher qui lool on entend parler de french et Geneviève dis un truc et ce retourne pour embrasser Etienne
Dernière modification par Maya31 le mar. oct. 25, 2011 8:04 pm, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
Bah je trouve qu'elles l'ont bien cherché à garder LP parce qu'il a gagné des points. On dirait que la prod veut leur donner une leçon. En tout cas je veux bien qu'ils veuillent absolument sortir Dany mais ils doivent faire avec le revers de la médaille. Je trouve ça très marrant. C'est moins prévisible et comme cela odile pourra faire des activités avec Dave.leezy a écrit : Pauvre Christel, j'aurais été décu en sale moi aussi.......et les autre filles étaient aussi décu qu'elle.........un voyage gaspillé à mon avis
- trésorette
- Magicien des Mots
ils veulent lui faire faire un voyage avant qu'il parte pourquoi le faire souffrir autant que ça.
moi oui, je me demandes bien aussi c'est quoi.....un pacte avec Go ??Zoukie a écrit : Personne a remarquer que PY demande a Nancy si elle savait qu'il y avait des caméras quand elle est arriver à Occupation Double? Et sa face de crème sure comme réaction a sa question...
Je me demande pkoi il lui a dit ca...