Ne perds pas espoir! Tu parles justement d'avoir une maison. Dans un environnement moins clos, c'est souvent mieux, on peut aussi avoir un aspirateur central, un échageur d'air et ou un purificateur d'air qui peuvent grandement aider côté allergies. Personnellement, je suis aussi allergique
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
assez bizarre à dire pour quelqu'un qui en a autant que moi mais ça finit toujours par rentrer dans l'ordre. J'éternue en présence d'un nouvel animal et ressens des symptômes d'un rhume pour environ 1 mois. Puis, je m'habitue et plus rien. Si je partais en voyage par contre et étais éloignée des animaux pour un bout, je ressentirais par contre la même chose à mon retour. De plus, tu pourras peut-être négocier ton chum pour accepter de le faire sortir à l'extérieur ce qui te fera un argument de plus en ta faveur.
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Tu vas voir, les négociations, c'est beaucoup plus facile avec une maison de façon générale.
![Main :hapface:](./images/smilies/hapface01.gif)
Tu attends qu'il veule un outil cher que tu juges superflu, ou tu lui proposes un modèle de tondeuse nettement moins beau que celui qu'il a dans la mire pour finalement te citer en exemple en faisant allusion au jour où tu as dû renoncer avoir un chat.
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Ici, ça marche à coup sûr!