Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de salive !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MayClo a écrit : [...]


PY s'envolait aujourd'hui pour la Thailande... Je pense pas que le matériel pour l'émission finale est déja tournée. Ca va se tourner cette semaine.

Je pense aussi que deux filles quitteront demain...

J'espère juste qu'ils vont s'arranger pour que la finale ne soit pas comme l'an dernier où le public vote.
A salut bonjour ce matin, PY était déjà en Thailande
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali

Message par gunzolina1 »

Moi personnellement j'ai un peu de misere avec le comportement de genevieve envers Etienne de pas vouloir embrasser Étienne,que sa famille ses amis et tout le tralala la regarde....oki d'accord! Mais aussitot un défi elle frenche a bouche que veux tu....et la famille pi les amis on pris le bord tout a coup...je l'aime Étienne moi..il ma fais rire a soir,avec son petit rire lollll trop mignon
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Krysantheme a écrit : [...]


Noenon je sais très bien que Matty est aux femmes ;)
Ahhhhhhhhhhhh bon..... ok :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

MsPontchartrain a écrit : [...]


J'embarque juste si c'est gratuit :tappe:
L'an dernier s'était payant, moi non plus je paies pas :lol: Trop de magouille de la production cette année pour que j'ouvres mon porte monnaies à ca, poche comme édition cette année vraiment trop poche
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi je trouve que Krystelle a courue après elle a passer son temps à dire à Odile toi et Dave vous êtres fait pour aller ensemble
vous vous ressemblez plus moi je suis une fille plus tranquille.Je ne sors pas beaucoup et elle lui disait qu,ils se ressemblaient plus
que elle et Dave.Même la semaine passer elle disait à Dave quelle aimait mieux se retirer quelle trouvait que Dave allait mieux
avec Odile qu'avec elle.Maintenant qu'il a choisit la elle a larme à l'oeil elle aurait du y penser avant au lieu de toujours venter Odile
à Dave.Je crois quelle se voyait plus avec Patrick qu'avec Dave elle a même dit que ces amies passaient avant elle et quand elle voyait
la possibilité de tomber en amour elle s'enfuyait c'est elle même qui a dit ça à Dave et là elle fait la piteuse désolée mais elle aurait du
y penser avant
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Miquette a écrit : [...]

Je croyais qu'il ne restait que 3 semaines :lol: Ils sont dans le trouble la production :lol: Tout comme toi je trouves plus du tout de subtilité dans le show. J'écoutes mais j'y crois plus tellement c'est arrangé avec le gars des vues :lol:

Fiou... désolé 3 semaines effectivement (moi et le décallage des émissions).....

Il reste 3 semaines à faire et ils sont déja là bas.. On peut pas voter aujourd'hui pour quelque chose qui va arriver plus tard, mais qui dans les faits est déja arrivé (ça fait 4-5 jours qu'ils sont déja là bas). Bref, faut oublier ça l'histoire du public d'ici la fin.

Et il n'est vraiment pas question de mettre une cenne noire pour financer les déboires d'une production completement bâcler (butché en bon français) en votant pour des soit disant préférés... Faudrait pas nous prendre pour des cons en plus.
Dernière modification par Trouv234 le lun. nov. 07, 2011 12:06 am, modifié 1 fois.
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

Krystelle est une rationnelle, comme elle l'a dit elle-même, elle n'est pas une drama-queen et c"est décidément une jeune fille exceptionnelle, elle était très triste ce soir, ça crevait l'écran, mais jamais elle ne va le faire paraître...quand à Dave et Odile, ils ont fait preuve d'un très grand manque de respect et de tact lors de leur retour, je crois que Dave aurait dû parler seul à seul avec Krystelle avant de faire des mamours à Odile devant tout le monde
Tout à fait d'accord. Je crois que si la situation avait été inversée, je doute que Krystelle aurait collé et embrassé Dave devant Odile.
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Si c'est vraiment 3 couples à la fin, les deux prochaines semaines seront endormantes.

Qu'en pensez-vous?
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gunzolina1 a écrit : Moi personnellement j'ai un peu de misere avec le comportement de genevieve envers Etienne de pas vouloir embrasser Étienne,que sa famille ses amis et tout le tralala la regarde....oki d'accord! Mais aussitot un défi elle frenche a bouche que veux tu....et la famille pi les amis on pris le bord tout a coup...je l'aime Étienne moi..il ma fais rire a soir,avec son petit rire lollll trop mignon
Moi c'est l'attitude d'Étienne qui me turn off à quémander des becs, à rester couché en lui demandant un bec, il fait aucun moove, il est toujours en état d'attente, il a besoin d'une fille qui prend toute les initiatives, et se plainds toujours, il est la victime de la production car ils ne provoquent aucune activité pour lui pour des rapprochements et quand il en a il s'assit sur l'autre fauteuil à bouder, doit pas être drôle être en couple avec lui qui boude si il désire une caresse mais qu'il ira pas au devant et attend que la fille le fasse. Un ado se gars là dans un corps d'homme

Impossible que ^ca fonctionne avec une fille indépendante et fonceuse comme Geneviève, elle va devoir le trainer partout, le pousser à agir ,. a le consoler , a l'habiller le laver, le faire manger, :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Miquette a écrit : [...]

L'an dernier s'était payant, moi non plus je paies pas :lol: Trop de magouille de la production cette année pour que j'ouvres mon porte monnaies à ca, poche comme édition cette année vraiment trop poche
Est-ce que Illico (triangle jaune) ou Internet c'était gratuit ? Je ne me rappelle pas si j'ai voté la dernière fois, mais d'habitude c'est le téléphone, sms qui est payant ?
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Est-ce que Illico (triangle jaune) ou Internet c'était gratuit ? Je ne me rappelle pas si j'ai voté la dernière fois, mais d'habitude c'est le téléphone, sms qui est payant ?
M'en souviens plus :lol: ça devait être payant car j'ai pas voter même si j'ai vidéotron :lol:
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali

Message par luciec »

Ce qui serait le fun, ce serait: vous n'avez pas voulu éliminer un gars hier, parfait....aujourd'hui, c,est deux gars que vous éliminez...et il n,en restera qu'un (en espérant que ce soit GO, parce que c'est le seul bon joueur dans le lot) qui lui éliminera deux filles la semaine prochaine (Odile et Krystelle) et partira en thailande avec les deux filles restantes (Nancy et GE) et on sait que tout change très vite à OD...si c'était comme dans les débuts, ce serait comme ça que ça se passerait...mais maintenant....j'en doute fortement....
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Miquette a écrit : [...]

La finale se fait toujours en direct ;) Donc aucun gagnant encore
On dévoile les gagnant en direct mais les finalistes sont en Thaïlande en ce moment .
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

luciec a écrit : Ce qui serait le fun, ce serait: vous n'avez pas voulu éliminer un gars hier, parfait....aujourd'hui, c,est deux gars que vous éliminez...et il n,en restera qu'un (en espérant que ce soit GO, parce que c'est le seul bon joueur dans le lot) qui lui éliminera deux filles la semaine prochaine (Odile et Krystelle) et partira en thailande avec les deux filles restantes (Nancy et GE) et on sait que tout change très vite à OD...si c'était comme dans les débuts, ce serait comme ça que ça se passerait...mais maintenant....j'en doute fortement....
Oui :lol: et l'autre se changeait en presque guidoune pour faire accroire qu'elle l'aime maintenant et s'ouvre les cuisses pour gagner la maison, car avant s'était une maison :lol:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

MayClo a écrit : [...]


Sur le Twitter de PY il dit qu'il partait le 4 novembre (donc vendredi) ... Donc, il doit tourner les dernières activités avec les concurrents cette semaine.
Une partie de la production était arrivé mercredi là bas et le reste jeudi/vendredi. De fait, ça fait même plus longtemps que ça qu'il y a une équipe technique en Thaîlande. Anyway, ça change rien... Ce qui se passe là bas depuis vendredi, on va le voir dans au mieux 2 semaines ici - donc l'histoire des votes publics, faut oublier ça.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali

Message par Miquette »

J'aimerais voire l'inverse, une fille qui doit choisir entre 3 gars, s'Était quand même sexiste que le se soit le gars qui choississe finalement
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

luciec a écrit : Krystelle est une rationnelle, comme elle l'a dit elle-même, elle n'est pas une drama-queen et c"est décidément une jeune fille exceptionnelle, elle était très triste ce soir, ça crevait l'écran, mais jamais elle ne va le faire paraître...quand à Dave et Odile, ils ont fait preuve d'un très grand manque de respect et de tact lors de leur retour, je crois que Dave aurait dû parler seul à seul avec Krystelle avant de faire des mamours à Odile devant tout le monde...ce n'est pas lui qui critiquait si ouvertement l'attitude de Dany...Etienne et Gen, pas capable....trop immatures, ils me donnent le tourni...mes préférés, GO et Nancy...GO est vraiment un bon jeune homme, il a joué le jeu de façon respectueuse et Nancy joue de façon très mature, il est clair qu'ils sont un couple circonstanciel, mais si j'ai à voter pour un couple, c'est pour eux que je voterai, car même si je suis convaincue qu'ils ne formeront jamais un couple hors OD, comme n'importe lequel des autres couples de toutes façons, j'ai l"impression que ce sont les deux jeunes gens qui sauront le mieux mettre à profit le prix qu'ils gagneraient....

:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Trouv234 a écrit : [...]

Une partie de la production était arrivé mercredi là bas et le reste jeudi/vendredi. De fait, ça fait même plus longtemps que ça qu'il y a une équipe technique en Thaîlande. Anyway, ça change rien... Ce qui se passe là bas depuis vendredi, on va le voir dans au mieux 2 semaines ici - donc l'histoire des votes publics, faut oublier ça.
POurquoi ? A chaque année , le couple gagnant est connu en direct (vrai direct) au Québec .. Si c'est comme l'an dernier, le public vote pendant toute l'émission finale et à la fin, PY annonce en direct qui gagne.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MayClo a écrit : [...]


POurquoi ? A chaque année , le couple gagnant est connu en direct (vrai direct) au Québec .. Si c'est comme l'an dernier, le public vote pendant toute l'émission finale et à la fin, PY annonce en direct qui gagne.
:top: Et selon moi c'est précisément ce qui va se passer
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali

Message par Miquette »

Krystelle est une personne qui s'oublie pour les autres, elle se met en deuxième, va défandre la veuve et l'orphelin en s'oubliant, elle a ratée sa vocation, elle aurait due être une religieuse

j'ai aimée lorsqu'elle a racontée pourquoi son ex l'a quittée

car elle était TROP FINE. Quand on emploi le trop ça devient un défaut chez une personne

Elle va devoir apprendre à penser à elle Chrystelle, car se mettre derrière toujours laisse des cicatrices qui va lui faire mal avec les années
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »