Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Angelicaro a écrit : Avec ce que PY a dit c'est clair que Dany et Christina revienne :ouin: C'est vraiment n'importe quoi cette année...

comment Chrystina et Dany ??????

C'est pas plutôt un des trois couples qui sont là ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Angelicaro a écrit : Avec ce que PY a dit c'est clair que Dany et Christina revienne :ouin: C'est vraiment n'importe quoi cette année...
NOT!!!!!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

TIGRESS a écrit : je suis sur que c est Kristina et Dany
Crime, on dirait vraiment. C'est poche si c'est le cas en tk :gluk:
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par trésorette »

ben je vous le disais qu'elles s'étaient méchantes et vous disiez non vous le voyiez maintenant dans le temps de chrystina je vous disais comment elles pouvaient être méchantes avec une personne bien vous voyez comment qu,elles risent d'étienne et qu'elle disent qui en fait presque qu'une affaire d'état.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

phosie a écrit : Vous avez réellement compris de quoi dans le speach de Geneviève??? J'ai rien compris moi :gla: Elle disait: tu comprends aux 2 mots mais elle disait rien sti! :gluk:

Waaaa, pour dimanche... Étienne qui quête encore des french... coudont sti, il comprend pas :lol:
Il trouverait la femme de sa vie en Jo-Ève (merci a ceux que me l'on rappeler :gla: )
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

trésorette a écrit : ben je vous le disais qu'elles s'étaient méchantes et vous disiez non vous le voyiez maintenant dans le temps de chrystina je vous disais comment elles pouvaient être méchantes avec une personne bien vous voyez comment qu,elles risent d'étienne et qu'elle disent qui en fait presque qu'une affaire d'état.

Je les trouve pas pantoute méchantes les filles. Mais certaines stupides cette année OUI ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par Psyché »

Bon, eh bien il semblerait que Dany et Chrystina vont être du voyage. C'est tellement pathétique cette année qu'il y a vraiment rien à dire, on sombre dans la débilité totale.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par phosie »

Ark, je veux tellement pas que Dany revienne... je l'imagine déjà avec son air de mangeux de marde de fendant! :lol: (Désolée, j'en mets pas mal, je ne prends pas ça siiiiii à coeur :gla: ).
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

trésorette a écrit : ben je vous le disais qu'elles s'étaient méchantes et vous disiez non vous le voyiez maintenant dans le temps de chrystina je vous disais comment elles pouvaient être méchantes avec une personne bien vous voyez comment qu,elles risent d'étienne et qu'elle disent qui en fait presque qu'une affaire d'état.
Elles, je suis loin de les trouver méchantes.
Geneviève je la trouve inconséquente, mais je ne pense pas qu'elle le fait par méchanceté.
Quelqu'un de bien, ça s'applique pas à la majorité des candidats de la saison, ça dépend de qui tu parles.
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Ah mon Dieu.....je viens de péter ma psychose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fro: :mohawk: :gren: :balance: :alien3:

Keep It Simple and Stupid
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par Miquette »

Voulez vous connaître l'identité du premier couple officiel d'OD


Maudit, barnacle, c'est Christina et Dany le premier couple officiel, ils nous les ramènes

RIDICULE
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Ca pas de but s'il reviennent...simonak y'a été éliminé...je comprendrais vraiment pas le trip...
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

loft_great a écrit : sans joke je comprend pas trop la relation gen et Étienne :lol: Il lui redemande de l'embrasser... WTF y'a rien compris...

Je ne sais pas c'est le plus cons des deux lui en redemande pis elle , elle lui donne...

Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Tiffanys a écrit : [...]



comment Chrystina et Dany ??????

C'est pas plutôt un des trois couples qui sont là ?
Y'as une rumeur qui disait qu'ils allaient revenir et plusieurs disaient que c'était confirmé et là quand PY a dit qu'il y avait déjà un couple assuré de partir pour la Thailande, c'est sûrement eux.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

phosie a écrit : Ark, je veux tellement pas que Dany revienne... je l'imagine déjà avec son air de mangeux de marde de fendant! :lol: (Désolée, j'en mets pas mal, je ne prends pas ça siiiiii à coeur :gla: ).

Tu en as peut-être mis pas mal selon toi, mais tu résumes quand même parfaitement le fond de ma pensée :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

phosie a écrit : Ark, je veux tellement pas que Dany revienne... je l'imagine déjà avec son air de mangeux de marde de fendant! :lol: (Désolée, j'en mets pas mal, je ne prends pas ça siiiiii à coeur :gla: ).
Mangeux de marde :lol: :lol:
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par TIGRESS »

il a la bouche comme un téteux de fond d aquarium
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par MsPontchartrain »

En tout cas je ne comprends pas qu'on démolisse le jeu à ce point. Depuis quand tu peux revenir quand tu as été éliminé, et quand tu t'auto-kick out. C'est pas comme si les filles avaient persécuté Chrystina pour qu'elle sorte, elle l'a fait de son plein gré, entre deux crises d'hystérie.

Tant qu'à ça je préfèrerais voir revenir Athéna et son ex (chum) !!! Elle s'est auto-kické out, et a trouvé l'amour. Pourquoi elle aussi n'aurait pas droit à sa 2e chance un coup parti ?! :sarcastic:

C'est n'importe quoi. Je commence à croire qu'ils ont payé Chrystina et que ça leur a coupé l'herbe sous le pied à la production qu'elle ait suivi son imbécile, comme elle leur devait encore des heures sur son cachet ils la font revenir.

J'suis pas sûre que je vais écouter après dimanche. Ni les prochaines saisons. Ça me dégoûte.
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par Emya »

Ca serait ridicule qu'ils reviennent... Pourquoi changer les règles du jeu pour leur ptit couple chéri...! Belle triche!
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par trésorette »

méchantes dans le sens de rires des autres comme ils font avec étienne. jouer avec les faiblesses des autres j'ai de la misère à vous expliquer le sens de méchantes
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »