Non maaaaaaiiiiiisss.... C'est tu assez poche comme conséquence!! Les gars éliminent une fille... DUH!! Trop prévisible! Tant qu'à ça, PY aurait dû revenir à la charge et demander aux filles d'éliminer 2 garçons à la place d'un seul, là ça aurait une véritable conséquence et il y aurait eu du crépage de chignons! Quoique la finale aurait été plus prévisible... (comme si elle ne l'était pas déjà).
Dans un tout autre ordre d'idées, je ne comprends pas comment Étienne peut s'intéresser à Gen. Depuis le début, je trouve que cette fille-là a un caractère mal placé, elle a une façon d'être constamment désagréable avec ses petites remarques. Je me souviens de sa présentation initiale où elle se décrivait comme une fille jalouse avec sa façon de parler comme une adolescente de 15 ans : "Yé avec qui? Qu'est-ce qui fait? Y répond pas à son cellulaire... j'le texte! Point d'interrogation??? J'capote!!!" ... ARRRRRK!!!! En même temps, une étudiante en communication qui passe à occupation double, on s'entend que c'est beaucoup plus pour trouver un job que pour trouver l'amour mettons...
Pour ce qui est des autres couples, je n'y croit pas une miette! Particulièrement le couple Nancy & G.O., ça ne semble pas naturel du tout leur affaire, et Nancy a l'air tellement plate comme fille! Pour ce qui est de Dave, il m'apparait évident qu'il s'est tourné vers Odile depuis que Krystelle lui a dit qu'elle ne se battrait jamais pour un garçon. Si il en avait été autrement, je ne suis pas certain qu'Odile serait son coup de coeur en finale comme c'est le cas présentement...