stamu a écrit : madame gen m'aime pas entendre la belle voies d'odile le matin mais la nuit elle parle fort en titi à doit empecher les autres de dormir
Gen a dit que quand elle dit à Etienne de ne pas mettre ses gougounes là mais de mettre plutôt ses souliers là, pis que GO dit tu la laisses te dire ça? Elle dit vous ne comprenez pas mon sarcasme. Faudrait qu'elle vérifie la définition de sarcasme avant d'utiliser le mot à outrance pour camoufler son côté bosseuse.
Il veut la laisser tranquille et c'est elle qui arrête pas de lui parler elle dit j,ai une montée d'hormone je ne
dormirai pas elle ne c'est pas ce quelle veut je crois
il se retourne pour dormir
ge : c'est quoi, tu dors, tu baboune
je dormirais pas, j'ai une montée d'hormone
étienne : je peux tu te coller
ge : ça me tente pas, j'ai pris seulement un café, manque de caféine et j'ai faim
(désolé, je ne suis pas capable de tout écrire parle trop et trop vite et je résume à ge : fru étienne : qui patine)
nancy monte au toilette, elle s'assit dans leur lit et flatte le dos d'étienne pour l'apaiser... ge parle qu'il s se chicanent, étienne : dit qu'elle est brusque... nancy : dit oui, on est dans les confidences : j'avais remarqué une fois...... et bla bla.... ge : je m'excuse... (wow) (super nancy lui dit ses vérités) en riant.... geo est rendu en haut aussi, il va fumer