j,allais le direstamu a écrit : madame gen m'aime pas entendre la belle voies d'odile le matin mais la nuit elle parle fort en titi à doit empecher les autres de dormir
Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51
Modérateur : Elise-Gisèle
Gen a dit que quand elle dit à Etienne de ne pas mettre ses gougounes là mais de mettre plutôt ses souliers là, pis que GO dit tu la laisses te dire ça? Elle dit vous ne comprenez pas mon sarcasme. Faudrait qu'elle vérifie la définition de sarcasme avant d'utiliser le mot à outrance pour camoufler son côté bosseuse.
Dernière modification par Maribelle le mer. nov. 16, 2011 12:06 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51
étienne : des fois les gars trouvent que tu pêtes des coches, monter de lait, sacarstique
une chance que t'"es belle
ge : tu veus dire quoi par là
une chance que t'"es belle
ge : tu veus dire quoi par là
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Osti que elle est gossante, je vais peter une crise
Dernière modification par grand-maman le mer. nov. 16, 2011 12:10 am, modifié 1 fois.
tu comprend ect tu comprend tu la fille que tu comprend rien la fille
il va finir par regretter d'être revenu dans son lit je pense qu'elle va le niaiser toute la nuit.
Dernière modification par Maribelle le mer. nov. 16, 2011 12:10 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- grand-maman
Elle lui demande "pourquoi tu me regardes comme ça? Je lui répondrait "Un chien regarde ben un evêque pis il a pas d'lair plus bête"
il se retourne pour dormir
ge : c'est quoi, tu dors, tu baboune
je dormirais pas, j'ai une montée d'hormone
étienne : je peux tu te coller
ge : ça me tente pas, j'ai pris seulement un café, manque de caféine et j'ai faim
(désolé, je ne suis pas capable de tout écrire parle trop et trop vite et je résume à ge : fru étienne : qui patine)
ge : c'est quoi, tu dors, tu baboune
je dormirais pas, j'ai une montée d'hormone
étienne : je peux tu te coller
ge : ça me tente pas, j'ai pris seulement un café, manque de caféine et j'ai faim
(désolé, je ne suis pas capable de tout écrire parle trop et trop vite et je résume à ge : fru étienne : qui patine)
- grand-maman
Elle lui dit que elle a pris juste un café, elle manque de caféine, elle est fatiguée, elle a faim, etc etc
- grand-maman
Ok Gen, va-t'en en bas, fais toi un café, mange pis après, ferme tes 3 petits yeux pis dort!!!
- grand-maman
nancy monte au toilette, elle s'assit dans leur lit et flatte le dos d'étienne pour l'apaiser... ge parle qu'il s se chicanent, étienne : dit qu'elle est brusque... nancy : dit oui, on est dans les confidences : j'avais remarqué une fois...... et bla bla.... ge : je m'excuse... (wow) (super nancy lui dit ses vérités) en riant.... geo est rendu en haut aussi, il va fumer
gen a bien dit quelle est pas chanceuse quand elle reste avec des gars ca dure 2 mois je comme à comprendre pourquois
- grand-maman
Etienne dit que il a aucune affection de cette madame, juste ces montées de lait.