luciec a écrit : Dave a été très très très chanceux de s"associer à une fille comme Krystelle pour qui l'amitié passait en premier etc., je ne vous répéterai pas le discours de la gentille Krystelle,...je ne crois pas pour une minute qu'il ne savait pas jusqu'à la 5ou6ième semaine pour qui son coeur penchait, il se gardait des options tout simplement....tous les autres, autant les gars que les filles le savaient, mais lui continuait de maintenir qu'elles étaient égales à ses yeux...mon oeil...je me rappelle une conversation entre les gars, et un d'eux a dit à Dave...c'est impossible qu'elles soient égales, j'imagine que tu marierais Krystelle et que tu baiserais Odile...Dave n'a jamais répondu à ça, il a juste souri...si on vote pour le meilleur joueur, c'est Dave qui doit absolument gagner ça, il le mérite vraiment, mais le plus intègre, je ne suis pas certaine, car selon moi, il s'est définitivement servi de la douce Krystelle pour avancer dans le jeu, il n'a jamais eu l'intention de finir le jeu avec elle....
Dave s'est servi de Krystelle, c'est très clair. Mais d'un autre côté, Krystelle s'est montrée si complaisante avec lui que j'ai du mal à la plaindre. Elle et sa sacro-sainte amitié avant tout lui ont rendu les choses vraiment faciles, d'autant plus qu'elle le suppliait presque d'aller vers Odile
![Main :gluk:](./images/smilies/gluk.gif)
Je comprends qu'elle n'ait pas voulu s'abaisser à tout faire pour le séduire, mais de là à bénir ses amours avec Odile avec autant de zèle, il y a un gouffre. Son angélisme était outré et passablement fatigant dans une émission comme OD.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]